Marshall1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Génial ! j'adore son show avec le musique de michael Jackson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Allez je fais la même pour la mise en grille à Franco Sur Triller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Chiche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 trop bon ca s est de la choregraphie bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 EXCELLENT ... a qd un commissaire comme ca a francorchamp ??? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je savais pas qu'ils avaient autant d'humour à l'armée Citation :à qd un commissaire comme ça a Francorchamps ??? lol mdr Y'en a tit-fred!!!Suffit de tomber dessus au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites