Steven09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 aie le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tiens bizarre il n'y a pas la vidéo. Moi qui est presque tout loupé du gp ça m'intéresse de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nanou22 a écrit:Tiens bizarre il n'y a pas la vidéo. Moi qui est presque tout loupé du gp ça m'intéresse de le voir. tu ne vois pas la vidéo? moi en tous cas je la vois si tu n'arrive pas à la voir je pourrais te donner le lien pour toi aller la voir direct sur Dailymation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est là que l'on se rend compte de la solidité des cellules de survie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Non je n'ai pas la vidéo. Je vais aller voir sur dailymotion, je la trouverai certainement. Merci beaucoup et bizarre car habituellement je peux voir les vidéos. Zut de zut pour une fois que c'était une importante, je la vois pas. Pas de bol c'est mon deuxième prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si tu trouve pas le lien je peux te l indiquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Cela ne rappelle-t-il pas un accident similaire à franco, il y a 2 ou 3 ans ? Le pilote en est également sorti indemne. Au poste 23 , je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'estait il y a bien plus que 3 ans, en 2001. Luciano Burti avait eu un accrochage avec eddie Irvine et avait traversé le bac à graviers avant de passer sous les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Burti a encore connu d'autres frayeurs la même année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un très beau crash, mais je ne crois pas à ce Mc laren a dit : Une pièce a cassé sur sa roue avant droite. Je pense plutôt à son triangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour la correction, Raf. Dieu que le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont casse pieds à retirer les vidéos . je remet un lien pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue avec l'espoir qu'elle ne soit pas retirée même pas après 24h. http://www.wat.tv/video/accident-heikki-kovalainen-l6mn_jrlt_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Shooter a écrit:un très beau crash, mais je ne crois pas à ce Mc laren a dit : Une pièce a cassé sur sa roue avant droite. Je pense plutôt à son triangle. je pense aussi comme toi. On a bien vu une pièce voler juste avant que la roue ne lâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi je pense simplement à un éclatement du pneu, le virage avant il monte sauvagement sur le vibreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quand tu regardes plusieurs fois la vidéo tu dirais que c'est l'intérieur de la jante qui casse et en cassent crève le pneu puis tout le triangle casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je serais également de l'avis de Kojak... en regardant bien au ralenti , le problème semble provenir du centre de la jante ... mais bon pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mais dites-moi, ...vous devriez travailler dans les assurances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites