Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steven09

Accident de Heiki Kovalainen -GP F1 Barcelone 2008.

Messages recommandés

Tiens bizarre il n'y a pas la vidéo. Moi qui est presque tout loupé du gp ça m'intéresse de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou22 a écrit:
Tiens bizarre il n'y a pas la vidéo. Moi qui est presque tout loupé du gp ça m'intéresse de le voir.


tu ne vois pas la vidéo? Question moi en tous cas je la vois C.H. si tu n'arrive pas à la voir je pourrais te donner le lien pour toi aller la voir direct sur Dailymation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là que l'on se rend compte de la solidité des cellules de survie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas la vidéo. Je vais aller voir sur dailymotion, je la trouverai certainement. Merci beaucoup et bizarre car habituellement je peux voir les vidéos. Zut de zut pour une fois que c'était une importante, je la vois pas. Pas de bol c'est mon deuxième prénom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne rappelle-t-il pas un accident similaire à franco, il y a 2 ou 3 ans ? Le pilote en est également sorti indemne. Au poste 23 , je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'estait il y a bien plus que 3 ans, en 2001.
Luciano Burti avait eu un accrochage avec eddie Irvine et avait traversé le bac à graviers avant de passer sous les pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très beau crash, mais je ne crois pas à ce Mc laren a dit : Une pièce a cassé sur sa roue avant droite. Je pense plutôt à son triangle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shooter a écrit:
un très beau crash, mais je ne crois pas à ce Mc laren a dit : Une pièce a cassé sur sa roue avant droite. Je pense plutôt à son triangle.


je pense aussi comme toi. On a bien vu une pièce voler juste avant que la roue ne lâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense simplement à un éclatement du pneu, le virage avant il monte sauvagement sur le vibreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu regardes plusieurs fois la vidéo tu dirais que c'est l'intérieur de la jante qui casse et en cassent crève le pneu puis tout le triangle casse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais également de l'avis de Kojak... en regardant bien au ralenti , le problème semble provenir du centre de la jante ... mais bon pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...