Invité Posté(e) le 20 avril 2008 voici quelques unes de mes photos.... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très joli reportage bravo et merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je rejoins l'avis Mro. Très simple, original. T'as du talent mec Par contre tu pourrais mettre tes photos en 800 pixels ca donnerait mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme mes deux amis, j'apprécie beaucoup tes photos tres beau résultat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'était a deux pas de chez moi, mais je suis tombé dans une autre distillerie au marché de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ns0225 a écrit:Je rejoins l'avis Mro. Très simple, original. T'as du talent mec Par contre tu pourrais mettre tes photos en 800 pixels ca donnerait mieux encore merci oki pour le format j'y penserais pour mes prochains post merci a tous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bien vu le reportage, Simplyme ... que notre passion commune puisse être la plus contagieuse possible ... A bien vite pour de nouvelles aventures. Bien sportivement, Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 merci maintenant je vais regarder pour m acheter un petit objectif car 18-55 c'est juste ^^ mais bon c'est pas donné non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites