Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bl@ck Fl@g

Photos de nuit sans flash

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir comment faire des px de nuit sans flach Réglage vitesse iso ...
j'ai un canon 350d
pour les curieux Smile j'ai des renards sur mon terrain et je voudrais les prendre en px Smile
merci à vous C.H.

A moins de faire tes photos en infra rouge je ne vois pas comment tu vas faire sans flash la nuit
Sers toi du flash , ils détaleront peut-être mais au moins t'auras une photo valable de toute manière même sans flash rien que le bruit de ton obturateur va les faire détaler, ça a l'ouie fine ces bestiaux C.H.

Ou alors tu choisis ce modele de renard facile a photographier même en plein jour !
C.H.

regarde sur la photo ci-dessous y en a même un qui s'est caché sur la tête à MRO

c'est impossible même en réglant l' iso et la vitesse,ou alors il fut une bonne source de lumière ambiante, ce qui je pense n'est pas de mise sur ton terrain.
Demande peut-être a Samantha Fox C.H.

Je sais que des braconniers (sale espèce C.H. ) utilisent des boîtes à lumière. Il te faudrait quelque chose comme deux gros spots halogènes que tu allumes en même temps. Ils vont rester immobiles parce qu'ils seront aveuglés. Un peu comme quand parfois ils restent sur la route dans les phares des voitures. Alors tu peux photographier. Mais bon c'est quand même un peu "brutal" comme technique. A toi de voir si c'est ce que tu veux vraiment C.H.

A moins d'être très proche d'eux, le flash du 350D ne suffira certainement pas.
L'idéal est de prendre quelqu'un avec toi, tu lui mets un coup pour qu'il allume les spots et en même temps tu chopes la photo!

Ça se complique...
A qui le tour pour une idée encore plus folle?

Oscar a écrit:
regarde sur la photo ci-dessous y en a même un qui s'est caché sur la tête à MRO

C'est de la belette ca mon lapin C.H.

Elle est mourue au moins ? Pov bête... sinon j'ai chez moi, dans le jardin un bon vieux spot de la DCA allemande ! Un peu vieux, je vous le concède, mais il fonctionne correctement... C.H.

merci ericerac ,Pax , pirloui, icri et Pincus pour vos conseils et dire que j'ai un terrain de foot à coté de chez moi
C.H.
merci à oscar et Mro pour votre humour C.H.
je pense laisser ces petites bêtes tranquilles dans mon jardin Wink
" J'entend le loup, le Brenart et la belette .... C.H.
merci les Amis C.H.

si tu n'as pas de flash ,essayes le tunnel de cointe a 180kmh ils t'en prêteront un !!

• Créer...