Cube 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut à tous. Moi c'est Benjamin, amateur de sports auto (rallye et circuit). J'ai piloté une civic i-GT en rallye durant trois ans avec ma femme à mes côtés et maintenant je fais partie de l'equipage de la deuch n° 27. Je souhaite une très longue vie à ce forum. ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et personne pour souhaiter la bienvenue à Cube...pffff Allez,je me lance,bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu as raison Fanny, bienvenue cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue Cube a te voir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut à vous tous et merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je me range du même côté que les autres pour te souhaiter la bienvenue Cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnybe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites