Mro 0 Posté(e) le 9 avril 2008 http://www.slowlysideways-gb.co.uk/ Petit tour a Tielt le We dernier attiré par la présence annoncée d'une quinzaine de voiture de rally des grandes années. Finalement il n'était qu'une petite dizaine à prendre le départ et une poignée à la deuxieme spéciale. Quelques belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il y a 25 ans il y avait un joli petit cul dans ce baquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sauf erreur il me semble que c'est une pemiere en belgique ! Voila c'est tout pour ce soir ... il ne vous manque que le bruit de ce fabuleux 5 cylindres Le vrai spectacle viendra plus tard avec les Histos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Magnifiques tes photos ,Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui j'ai vu trop tard qu'il y avait de méchantes autos d'antan a ce rallye.Magnifique photo "Michou", autre chose que les wC chimiques de 106 et C2 actuellelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 d accord avec toi éricerac mais malheureusement tous le monde na pas le budget pour louer ou acheter plus gros ............mais si tu fais un gros sponsor dit le moi je loue une 106 fin d année pour le jmc ! si je pouvais louer une caisse chz colsoul a la place ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites