Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar.

Mettre une vidéo sur le Forum (YouTube, Google & Daylimotion)

Messages recommandés

Il semble que pas mal de membres ne comprennent pas comment mettre une vidéo sur le Forum et ne prennent pas le temps d'aller lire la rubrique "Trucs & Astuces" (Normal me direz vous, nos braves modérateurs et adminsitrateurs sont là pour faire le boulot à notre place)
C.H. Fini ce temps là les gars C.H.

La maison ne reculant devant aucun sacrifice, voici pas à pas la marche à suivre.

1. Me balladant sur YouTube ... C.H. la jolie vidéo que voilà drunken , je vais en faire profiter mes petits copains du Forum.

2. Mais comment vais je faire C.H. .... Allez je me lance. J'ouvre le Forum, je vais dans le coin vidéo, je choisis la rubrique et je clique sur

3. Je mets un titre ... QuestionQuestionF1 à Spa-Francorchamps ... Oui cela me parrait convenable comme titre

4. Bon maintenant un petit texte d'introduction ... Euhhh Suspect .... La F1 à Francorchamps dans les années 90

5. Ah Exclamation maintenant comment faire pour mettre cette p.... de m.... de vidéo C.H.

6. Du calme, on va vous aider. Vous voyez le petit bouton là oui oui suivez la flèche

7. Et bien cliquez dessus et vous allez avoir un nouveau petit cadre qui va s'ouvrir.

8. Ca va ? vous suivez toujours ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de repartir du point 1 Cool

9. Bon, je retourne sur ma page YouTube et je remarque qu'à droite de la vidéo, il y a un petit cadre avec code dedans et en dessous un language qui pour moi est un vrai charabia. Qu'à cela ne tienne, à l'aide de ma souris ou de mon mulot, je clics dedans et par magie, le charabia se met en surligné bleu. Un petit clic droit et je fait copier

10. Je re-retourne sur le forum, dans mon message et je vais coller ce que j'ai copier dans la ligne noire de mon petit cadre

11. et je clic sur

12. Oh miracle C.H. Le charabia s'est collé dans le message.

13. Il ne me reste plus qu'à mon message et j'obtiendrais

Tous mes petits camarades pourront dès lors visionner tranquillement ma vidéo en restant sur le forum C.H.
Ingénieux non ?? C.H.

14. Si vous n'avez pas compris, merci de reprendre au point C.H. 1

Pour Daylimotion c'est exactement la même procédure sauf que le charabia se trouve sous la vidéo

15. Pour info également, Google et Youtube c'est la même chose, vous avez donc le même lien.

• Créer...