Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Salut, Voici quelques photos que j'ai pris ce week-end au RS de Marchin : Le reste est dans la Galerie (256 photos) Votre avis sur ses photos m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super série Cysp@k. J'adore les filés avec la neige. Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour ton avis. Les filés sous neige c'est bien mais ça n'a pas mis longtemps à se prendre des flocons sur le cailloux, sinon j'aurais essayé d'avoir tous les concurrents comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbes photos !! Ma préférence pour la photo de la 106 n°71, magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mars 2008 superbe photos- mais j'avais déjà vu tes oeuvres sur un autre forum- Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ride of Walkyries 0 Posté(e) le 28 mars 2008 belles autos et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites