LamboFan 0 Posté(e) le 26 mars 2008 http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaft5GM.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 belle video !!! montage bien fait , mais le gendarme n'est pas passé loin quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bin shadocks325 ...le gendarme, il n' est pas passé du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 normalement si ! voila l original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui, oui mon bon shadocks ! L' intitulé de la vid est : "vidéo truquée de Sébastien" . Quoiqu'il en soit, le gendarme a des problèmes auditifs A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 oui ok c'est moi qui me suis exprimé comme un veau. Je voulais dire que dans l'original il n'était pas passé loin quand même !! bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites