Marshall1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'adorais ce vieux truc qui passais sur France 3:http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftY2x.html?xtor=EPR-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Qui n'a jamais vu la ligne???!!! C'est pas récent mais je m'en souviens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui génial. Que de souvenirs. Merci Marshall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom07 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Fanny , Tu es si " vieille "que ca ?????!!!!!!!!! J'aurais jamais pensé. C'est bon dormir dans du formol Sans rancune. Je serais au poste 20-21 ce week-end. Amicalement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dis voir mon cher ami Marshall: Et si tu arrêtais de nous faire sentir qu'on devient des vieux croutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :Fanny , tu es si " vieille "que ca ?????!!!!!!!!! j'aurais jamais pensé c'est bon dormir dans du formol Mon secret n'est pas le formol mais une certaine crème dont je ne citerais pas le nom car je le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ahhhh, l'éternel féminin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites