LamboFan 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super ns0225 ! Les photos reflètent bien les conditions dans lesquelles les pilotes ont du rouler. Si ce n'est cette bise perpétuelle, le rallye était bien plaisant, avec des passages parfois folkloriques, du moins au poste où je me trouvais ( la mini no4 devait avoir le plafond tout bosselé, par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bravo, et ce virage qui n'a l'air de rien (a proximité du bonhomme printemps, pour ne pas faire de pub), il donne de belles photos et un beau cadre de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Quand le départ est retardé on passe le temps comme on peut Allo chef ? il faut retarder le départ il y a un spectateur en zone interdite . Des passionnés vraiment attentif au bord de la spéciale de ster C'est quand même superbe les ardennes sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 de très beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour a tous, Avec mon ami et collège OLI nous avons été sur quelques spéciales, voici quelques photos prises au hasard, nous avons tous les pilotes, elles sont visibles sur le site, si une photo vous intéresse n'hésitez pas à contacter Oli. Différents formats sont dispo uniquement en version papier.... Bonne visite... Fred et Olivier http://www.objectifphoto.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 à tous pour vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pincus52 a écrit:Quand le départ est retardé on passe le temps comme on peut... ...C'est quand même superbe les ardennes sous la neige Un seul mot: << terrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffficccccccccccccccccccccc >>. Et merci pour les pitis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Une question. Pourquoi avoir fait votre bonhomme en "montant" la rampe, plutôt qu'en descendant la route? Je vous devine plus fort en photo, qu'en physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Simplement parce que l'idée nous est venue par après quand nous avions déjà une belle boule. Donc nous avons défiés les lois de la physique en remontant le tout vers la route. Qu'importe la manière, le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui oui oui oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 24 mars 2008 L'"homme en bleu" vous a demandé "vos papiers, svp" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tchief a écrit:Une question. Pourquoi avoir fait votre bonhomme en "montant" la rampe, plutôt qu'en descendant la route? Je vous devine plus fort en photo, qu'en physique On voulait aussi garder la neige sur la route pour avoir un bon visuel sur les photos , et puis un peu d'exercisse ça fait du bien Tu remarqueras aussi que la neige était bien sale pour notre bonhomme , tout ça parceque un petit comique a labouré la prairie avec son quad le week end précédent on croit savoir qui est le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 On l'emmène au poste chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Y'en a qui en ont un "souviens tu" de la prairie.... Le jour de la remise des caravanes y'en a jamais que trois (a ma connaissance) qui sont restés plantés dedans.... et y'avait pas de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Marshall a écrit:Y'en a qui en ont un "souviens tu" de la prairie.... Le jour de la remise des caravanes y'en a jamais que trois (a ma connaissance) qui sont restés plantés dedans.... et y'avait pas de neige! si j"avais 1 stroh 80° jour là chaque fois que j'ai tiré une voiture du "piège" je serais mort sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe série Nso & Co et superbe ambiance comme d'habitude !!! Comme le précise Tchief ... plus doués pour la photo que pour la physique !!! Et merci à notre ami Nso pour le sujet mis en ligne "rapidos" sur Racing-Pictures.be. Bien amicalement, Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 25 mars 2008 De biens belles photos pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites