Tchief 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Qui a des photos de l'équipe de "choc" en intervention sur la Cayman de Flagothier, des forumeurs "au boulot" à Ster ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je n'ai que ces deux- çi, mais je n'avais pas mon grand angle. Et puis il y a les autres... Pour le passage du rallye, le chien avait même mis sa casquette "Racing" La neutralisation de la spéciale de Ster n'a pas dégouragé l'ami Tchief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop peu d'autos et trop peu de truites, mais quelle belle journée avec vous tous. Et quelques découvertes gustatives, n'est-ce pas Eric et Madame??? La tisane autrichienne Et la Red Bocq (c'est mieux que le Red Bull) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Effectivement elle rechauffe bien cette tisane.Belle journée à la pêcherie malgré le manque de grosse autos car trop de cacahuettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quelques unes aussi mais pas "en intervention" car je poussais également Un petit "renseignement" puis ça reprend... Tout ça pour connaître les prix de la location d'une canne à pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour le casting, Ericrac, Titine, Ced, Mro, Toys2R, notre Roger, votre serviteur, j'espère que je n'ai oublié personne, ah si, les figurants anonymes et Flagonen et son équipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Belle conclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites