Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous, Ben moi,c'est Olivier Bruixola,35 ans,pilote. J'ai roulé principalement en cup(Fun Cup,Peugeot 106,Mazda MX5,Yaris) et l'une ou l'autre pige en Formula X,Ultima GTR. Je connais certains d'entre vous de par les courses forcément. Je ne viens pas souvent sur le forum mais c'est très agréable de partager sa passion. Dans la vie, je suis indépendant,je tiens un centre d'esthétique pour voitures à Waterloo. Olivier Bruixola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Haha Oli, j'aime le "centre d'esthétique pour voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Blabla, je vois que tu "n'as "que "35 ans", je dis ça, car je crois te connaitre depuis mes début comme commissaires il y a 22 ans, je me trompais alors! Il faut dire que tu nous en as offert de bons momments merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Blabla en deux mots c'est 2006 Championnat BTCS Champion de Belgique: classe T1: 10 victoires de catégorie. 2005 Championnat BTCS Champion de Belgique: classe T1 9 victoires de catégorie avec Tom Cloet 2004 Championnat d’Europe FORMULA X 3ème au championnat: 1 victoire - 2 podiums Pilote Ultima GTR aux 24h de Zolder Belcar 2003 TOYOTA YARIS CUP vice-champion de Belgique: 3 victoires 2002 TOYOTA YARIS CUP vice-champion de Belgique: 3 victoires 2001 TOYOTA YARIS CUP champion de Belgique: 6 victoires 2000 PROCAR - Trophée MAZDA MX5 4ème au général: 1 victoire 1999 PROCAR - Trophée PEUGEOT 106 vice-champion de Belgique: 4 victoires Pilote officiel Peugeot 106 aux 24h de Francorchamps (17ème) 1998 PROCAR - Trophée PEUGEOT 106 champion de Belgique / PROCAR div 2: 6 victoires Pilote officiel Peugeot 106 aux 24h de Francorchamps (11ème) 1997 PROCAR - Trophée PEUGEOT 106 vice-champion de Belgique: 2 victoires VW Fun Cup 3ème au championnat: 1 victoire 1996 PROCAR - Trophée PEUGEOT 106 3ème au général: 1 victoire 1993-1995 Karting - Championnat provincial/interprovincial et de Belgique Quelques podiums Rien que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Respect Monsieur Euhhh,je cherche justement un formateur pour passer mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et c'est quoi en fait un centre d'esthétique pour voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 au maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ben merci à vous,ca fait plaisir mais si cette année, je me consacre à mon boulot et à soigner mon dos, je compte faire le maximum pour rouler l'an prochain en coupe Clio ou pourquoi pas l'Allemagne, j'ai été contacté pour des coupes de promo là bas.Et puis suis plus motivé que jamais, j'ai encore des courses à gagner et du spectacle à donner,lol Alors un centre d'esthétique pour voitures, c'est la même chose que pour les dames,on les bichones Nous lavons les voitures à la main,donc pas de griffes,on fait des lustrages,etc... Pour Oscar, en général si on me dit que je fais pas mon age,c'est que je fais 10 ans de moins et toi tu voudrais me donner 10 ans de plus, non mais... Pour Fanny, quand je donne un cours c'est pour corriger les défauts de personnes qui conduisent déjà .Dailleurs si vous voulez rire,regardez l'émission'y a pas pire conducteur',trop gags En tout cas l'ambiance des courses me manque beaucoup. J'ai eu grand plaisir à connaître certains d'entre vous et et tout cas pour ceux que je connais maintenant, ne changez pas vous êtes géniaux A+ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites