Steven09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Attention crash violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 J'admire surtout l'aide que les gens apportent aux pilotes ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tu m'étonnes, ils sont plus préoccupés par la voiture que par le pilote qui à eu une sacrée sortie. Si je me souviens bien cela se passait au Japon ou en Chine. Je voudrais pas être pilote là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai eu la même réaction en regardant la vidéo! Purée,même pas un qui soit foutu de le tirer direct hors de la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On a dejà pas mal polémiqué sur cette vidéo dans l'ancien forum... Il est un fait qui saute aux yeux: Jamais le départ n'aurait du être donné dans ces conditions... Ensuite le pilote se retourne contre les organisateurs (à juste titre !) en essayant d'obtenir des réparations suite à ses graves brûlures qui l'ont pratiquement défiguré... Je ne sais pas où çà en est au stade actuel, mais à mon avis, ça va traîner de tribunal à tribunaux... et on n'est pas pret de voir la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Eh oui Fanny, sur une autre vidéo on a salué comme 'héros' le gars au casque orange. C'est un pilote-le seul d'ailleurs- qui s'était arrêté pour secourir le pilote brûlé. Il est resté plus de 50 sec dans sa voiture en feu , alors que le casque était prévu pour résister 30sec...Vous aurez aussi remarqué (dans les 1eres images) l'empressement du commissaire à éteindre le feu de la voiture, alors qu'il fallait mettre le pilote en sécurité. Tout bonnement incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites