Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steven09

ferrari en feu

Messages recommandés

Invité

J'admire surtout l'aide que les gens apportent aux pilotes ............ C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, ils sont plus préoccupés par la voiture que par le pilote qui à eu une sacrée sortie.
Si je me souviens bien cela se passait au Japon ou en Chine. Je voudrais pas être pilote là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réaction en regardant la vidéo!
Purée,même pas un qui soit foutu de le tirer direct hors de la piste... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a dejà pas mal polémiqué sur cette vidéo dans l'ancien forum... Il est un fait qui saute aux yeux: Jamais le départ n'aurait du être donné dans ces conditions... Ensuite le pilote se retourne contre les organisateurs (à juste titre !) en essayant d'obtenir des réparations suite à ses graves brûlures qui l'ont pratiquement défiguré... Je ne sais pas où çà en est au stade actuel, mais à mon avis, ça va traîner de tribunal à tribunaux... et on n'est pas pret de voir la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Fanny, sur une autre vidéo on a salué comme 'héros' le gars au casque orange. C'est un pilote-le seul d'ailleurs- qui s'était arrêté pour secourir le pilote brûlé. Il est resté plus de 50 sec dans sa voiture en feu , alors que le casque était prévu pour résister 30sec...Vous aurez aussi remarqué (dans les 1eres images) l'empressement du commissaire à éteindre le feu de la voiture, alors qu'il fallait mettre le pilote en sécurité. Tout bonnement incroyable !! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...