Patrick Davin 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, Et bien moi, c'est Patrick (Davin), passionné tout comme nous tous ici. Passionné par la photo, passionné par les Sports Moteurs ... et heureux de partager un maximum de bons moments avec vous sur ce forum, mais aussi sur les circuits ... J'essaie, via le site Racing-Pictures.be et avec l'aide de notre ami Joa, de partager le plus possible cette passion commune ... Bien amicalement et bien sportivement, Patrick - www.racing-pictures.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnybe 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Patrick Davin a écrit:Bonjour, Et bien moi, c'est Patrick (Davin), passionné tout comme nous tous ici. Passionné par la photo, passionné par les Sports Moteurs ... et heureux de partager un maximum de bons moments avec vous sur ce forum, mais aussi sur les circuits ... J'essaie, via le site Racing-Pictures.be et avec l'aide de notre ami Joa, de partager le plus possible cette passion commune ... Bien amicalement et bien sportivement, Patrick - www.racing-pictures.be bonjour Patrick a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je crois qu'on a un point commun ! Moi en canon toi en nikon mais le même sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Davin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mro si tu continues, la prochaine fois je récupère mon sac ... mais je m'arrange aussi pour garder le tien bien entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur ce forum. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Patrick Davin a écrit: Mro si tu continues, la prochaine fois je récupère mon sac ... mais je m'arrange aussi pour garder le tien bien entendu !!! Non Mro m'a promis qu'il me le donnerait- j'ai 2 Nikon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites