LamboFan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbement présenté...cela devrait marquer les esprits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 On ne le rappelera jamais assez...bouclez la dès que vous montez!!!! Depuis que j'suis passée à travers un pare brise,je la met....même pour faire un mètre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 très bien fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Fanny a écrit:On ne le rappelera jamais assez...bouclez la dès que vous montez!!!! Mesdames nos compagnes et épouses écoutez ce que vous dit Fanny : Bouclez la arrêtez de nous crier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'aurais du employer un autre terme Je suis la première à hurler quand l'aiguille dépasse les 60 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites