Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jmc 2007 !

Messages recommandés

Invité

Video, où nous étions juste à côté du caméraman, de la sortie de route de Bernard Herman et Serge Meurens !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non. On a craint pour Serge Meurens au début, parce qu'il restait figé au volant, on croyait qu'il avait quelque chose au dos. Mais ce n'était heureusement rien qu'une très grosse frayeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la chance pour pas mal de monde, public et ou commissaires autour de la voiture de Bernard.

Régle N° 1 de la sécurité Rallye, si une voiture termine sa course dans une zone, il faut dégager la voiture parceque si une voiture est arrivée là une autre peut le faire aussi.

CQFD


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, en fait c est Bernard lui-même qui venait de fermer la porte de la voiture coté passager pour prendre quelque chose dans la boite a gants......s'il n y avait pas l'arbre , c'était l'une sur l'autre qu'elles finissaient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprend pas pourquoi on laisse des gens a gauche en plein ligne de mire C.H.
surtout apres un " jump" No
Cette video devrait etre diffusée avant chaque rally pour enfin essayer de faire comprendre au public les zones interdites ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert a rien de leur dire de ne pas rester la,tout le monde sait que les spectateurs récalcitrants prennent les commissaires pour de la m... et sont plus intelligents que tout le monde.... Jusqu'au jour ou.... C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après, on va encore reprocher aux organisateurs de ne pas faire leur boulot convenablement.
Je ne vais pas souvent voir un rallye, mais à chaque fois, je me pose des questions quant à la responsabilité des spectateurs.
Quand je dis "responsabilité", je pense bien entendu à "être responsable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus encore ceux qui prennent leur bac avec et qui picolent dès 8 heures du matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...