Marshall1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ce genre d'impact n'est pas banal, mais aurait pu avoir de très sérieuses conséquences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 aieeeee quand on voit l' état de l Opel Manta elle est vraiment bien pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je rève ou bien on voit un type en short avec une casquette blanche qui, au début de la vidéo, monte sur le toit de la voiture pour piquer quelque chose et se sauver en courant ? Sinon vraiment chanceux le pilote et merci les arceaux. Quel choc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dan0103 a écrit:Je rève ou bien on voit un type en short avec une casquette blanche qui, au début de la vidéo, monte sur le toit de la voiture pour piquer quelque chose et se sauver en courant ? On dirait en effet. Y'en a toujours qui profitent de la moindre occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Au voleur ! Il rentre bien dans la voiture et en ressort avec... on dirait des... difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Holala...j'en reviens pas qu'il existe des gens aussi c...!!! Il préfère piquer que de porter secours au pilote C'est vrai qu'il a eu beaucoup de chance de s'en sortir indemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites