Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anecdotes

Messages recommandés

entendu ce mercredi 29/07 2009 en incentive motos.

sécurité pour le poste 10

je t'écoute poste 10

j'ai une moto en tête à queue et le pilote a chuté

euuhhhh oui poste 10 l'état du pilote stp??

Smile je n'ai jamais vu de moto en tête à queue j'aurai voulu être là pour voir C.H.

message émanant du poste 18 pour la sécurité ce mercredi 4 novembre 2009.

" poste 18 pour tête à queue" C.H.

Entendu (???) il y a 2 semaines au bikers classic :

...te 7 , ....ote ...arterre , ...bout , il part , ...auche levée !!

Voici ma traduction qui devrait être proche de la vérité : "Poste 7 pour la sécurité , un pilote par terre . Il est debout , et il repart avec la main gauche levée" (les motards le font pour signaler qu'ils sont au ralenti ou bien qu'il y a un problème). Comme quoi il faut parfois un décodeur à la tour......

Parie que tu étais au 19 ou au 21 avec la radio qui y passe mal, parce que sur les hauteurs du 7 . . . Wink

Un peu plus tard : "Le motard ( un autre) et sa moto sont à l'arrêt au poste 7" ....

Toujours au Bikers , nous manquions de commissaires et 2 X 2 volontaires se sont présentés pour couvrir les P21 et P24. N'ayant pratiquement aucune connaissance des procédures ni des drapeaux , il faut dire que cela nous a donné quelques situations cocasses, surtout au P24...
Au tour de chauffe, un pilote chute entre le 25 et le 26 ( P25bis non couvert). La sécu : "jaune au P25 svp" .... "Poste 24 peux-tu mettre un jaune s'il te plaît ?"
"Ben je mets le jaune et le vert en même temps, alors ?"

Toujours au P24 ( on drapeaute au damier à ce poste-là ) : "Dis poste 24 , le damier, il faut l'agiter, hein"...

La sécu : "A tous les postes : rouge, rouge à tous les postes"
P24 à la sécu : "est-ce que je dois mettre également le drapeau rouge ?" Faut dire qu'au 24 on présente le damier et donc pour eux, il pouvait y avoir confusion. D'où la question bien légitime pour les volontaires qui couvraient ce poste.

A la fin d'un run :
1) "Sécurité au poste 24" ..........
2) "Sécurité pour le poste 24".............
3) idem..........
4) idem..............
5) "Sécurité pour le P24".... "oui 28 écoute" !!!
6) "Sécurité pour le P24"............. "oui-oui 28 écoute"!!!!
7) "Sé-CU-RI-TE -pour- le POS-TE-24" Oui 24 écoute"...."Tu peux drapeauter maintenant"...."Ok, désolé je n'entendais pas, trop de bruit..." Ouf ! Nous on regardait notre montre et la moitié des motards qui repassaient encore une fois en se demandant quand ça allait s'arrêter...

Quoiqu'il en soit , un grand merci à ces 4 volontaires qui ont couvert les 2 postes
et qui se sont rendus compte du travail à fournir lors de telles manifestations. Un bémol à l'organisateur qui les a oubliés au niveau intendance. Ils n'avaient rien à boire (et certainement rien à manger) . L'organisateur aurait du faire le nécessaire. Et encore une fois "chapeau les gars" car il fallait oser se présenter comme volontaire avec le courage dont vous avez fait preuve. Grâce à vous la manifestation a pu se dérouler normalement. Cela a du être une sacrée expérience pour vous....
C.H.C.H.

Tiens, tu me rappelles une de mes "prestations" comme CR au 3 bis (ce qui change du flag et de mon radar).
Mes mains gardent encore les cicatrices du manche à balais (c'était des rencontres Peugeot). Laughing

entendu lors des Euro Races ...
procédure de départ lancé avec 5 Voitures GT Neutral La tour au Leading..
Bien la tête au 21 la queue aussi C.H.

Canard duveteux a écrit:
j'aime bien :
la tour : c'est bien le n° 123?
le poste : .....tif!
la tour : je veux bien mais "tif" , c'est affirmatif ou négatif ?

Sacré Olivier !! Toujours de l'humour à point nommé C.H.

• Créer...