Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Quelques photos du Rallye de Thudinie qui à été couru cet après-midi... d'autres photos dans la rubrique "reportage" de mon site : www.michaeldautremont.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 2 mars 2008 M.....e pas au courant a 10 km de chez moi - enfin, pas mal le virage a la ferme de Donstienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Y'a quand même un hic ! comment font-ils pour rouler avec un kart cross et des voitures non imatriculées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 shadocks325 a écrit:Y'a quand même un hic ! comment font-ils pour rouler avec un kart cross et des voitures non imatriculées ? çà, je n'en ai aucune idée, c'est organisé avec l' ASAF ^^ Enfin, le but de ce post n'est pas de débatre sur le fait que ces jolis engins sont ou non immatriculés, c'est un post "photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Belles photos ! Tu devais être assez loin en plus donc Une corolla WRC dans un petit rallye ainsi,...rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ce n'était pas un rallye mais un sprint.... d'où les voitures non immatriculées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites