Oscar. 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Original. Belles Photos, belles couleurs. Maintenant on aime ou on aime pas. Personnellement, cela ne m'attire pas de trop les 2 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Très jolies photos, ca fait plaisir de voir la photo d'une connaissance "Krugger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jolies photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je dirais même plus bravo très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud-1994 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Eh les gars il faut fêter ça , nous avons un centenaire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je ne suis pas aussi jeune que j'en ai l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hello Paul Tu fais des progrès en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci mais je dois admettre qu'Izzy m'a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Très belles photos, je suis aux anges ^^ Et la Krugger, toujours aussi belle ! Je connais un peu "Krugger" et il a fabriqué des motos pour d'énorme stars comme Brad Pitt, entre autres ^^ J'ai déja eu l'occasion d'entendre son dragster chez Kockelmann Motos (à l'époque ou j'y travaillais) en plein réglage waou! le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Encore des images posteés sur imageshack.us, je ne regarde plus. Ca va finir par être plus lent que l'ancien forum si ce la continue avec ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites