Invité Posté(e) le 26 février 2008 Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je n'ai peut-être pas vu....s' il y avait deja un sujet sur cet évènement . Alors je voulais donc vous demander quel type de voitures allons-nous voir aux Francorchampions, à part les Fun Cup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu peux trouver le timing de l'épreuve dans la rubrique "Timmings" de la catégorie "Commissaires". Outre la Fun Cup qui fera 2 manches de 3 heures (une le samedi et une le dimanche), il y aura la Formula 16 anciennement Formule Renault 1.6 et la Dunlop Endurance Cup qui est elle le pendant néerlandophone du GDC et anciennement appelé "Belcar Endurance Cup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci ns0225. Sinon pour la Dunlop Endurance Cup, aurais-tu une liste des engagés ou encore le type de voitures utilisées (marques) ? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 26 février 2008 Non mais j'ai un site http://www.dunlopendurancecup.be Pour ce qui est des voitures ca va de la Porsche à la Citroën AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ok merci dès que tu as la liste des engagés fais le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour çà, je compte sur mon ami petiteauto qui sera directeur de course du meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ok et tu penses que cette liste pourrait arriver quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je ne saurais pas te dire le meeting a lieu dans plus d'un mois. Mais si on a des infos, elles seront publiées dans ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Super merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je communiquerai comme d'habitude un max d'info pour le site, mais pour l'heure c'est un peu tôt pour les listes d'engagés. Je peux te dire que c'est un meeting totalement gratuit, même pas besoin d'invitation. Entrée, paddock et parking gratuit. Amicalement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Liste Provisoire des engagés Pour La Dunlop Sport Maxx Endurance CUP : http://www.dunlopendurancecup.be/files/nieuws/fr/VOORLOPIGE%20DEELNEMERSLIJST_FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dernière liste des engagés pour la DSMEC http://www.dunlopendurancecup.be/files/nieuws/fr/VOORLOPIGE%20DEELNEMERSLIJST.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 petiteauto a écrit: . . . Je peux te dire que c'est un meeting totalement gratuit, même pas besoin d'invitation. Entrée, paddock et parking gratuit. Amicalement Laurent Et moi qui passe mon temps à en chercher des entrées. Enfin, c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 toujours pas de problème? On ne parle pas d'annulation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dernières prévisions --> peu de chance d'avoir une annulation. Vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci joa et vivement samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Allez quelques infos d'une source bien informée lolllllll Sauf changement de metéo vraiment improbable le meeting aura bien lieu. Ce jeudi le circuit s'occupe des paddocks et vendredi en fonction de la fonte des neiges, grand nettoyage de printemps. J'ai demandé pour qu'ils fassent un effort pour les postes de commissaires. Dunlop Sport Maxx Cup, 47 voitures ( il y en a des trés belles) VW Fun Cup, 50 voitures, ne manquez pas la N° 351, c'est la Bluemotion, première course d'une Fun avec le moteur Diesel TDI avec Stephane Lemeret et Benoit Galand. Le team Kronos sur la N° 63 avec PY Rosoux. Pour les Formula 16 c'est dur dur, avec les Hollandais il y aura normalement 17 voitures. A samedi Amicalement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas de probleme pour le nettoyage mais il suffirait d'un peu plus de discipline et on aurait plus besoin de les nettoyer. Attention je ne vous critique pas tous bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Salut ! Quelqu'un aurait-il un site ou l'on voit les photos des voitures de la DSMEC ?? ( puisque tu dis petieauto qu'il y en a de très belles ) Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Attention, passage à l’heure d’été ! Le dimanche 30 mars à 2 heures du matin il sera 3 heures ! N’oublie pas d’avancer ta montre d’1h. Voici les prévisions météorologiques pour ce week-end. Samedi : nuageux & temps sec Le temps sera sec et assez agréable avec des alternances de passages nuageux et d'éclaircies. Le vent sera modéré de sud-ouest et les maxima oscilleront entre 7 et 13°. Dimanche : très nuageux, pluie faible ou bruine Il fera d'abord très nuageux avec de la pluie. Dans l'après-midi, le temps sera temporairement plus sec avec possibilité de quelques éclaircies. Il fera doux avec des maxima compris entre 9 et 15°. Bon week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 30 mars 2008 petite ballade en famille pour une fois ce samedi à franco pas vraiment bcp de monde mais j'ai pu revoir Aston , Lulu, Mario, pincus et le grand duc de loin .... et nos joa en coup de vent .... Merci au poste 7 vais mettre mes modestes px sur post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Petit feedback de ce premier week-end de course. En fait, rien à dire si ce n'est des courses parfois un peu soporifique mais où le suspens est resté entier jusqu'au dernier tour que ce soit en Fun Cup ou lors de la manche de la DSMEC. Un timing super bien respecté si on oublie les 12 petites minutes de retard de samedi soir. La Formula 16 pourrait être bien avec quelques voitures de plus et des pilotes qui évitent de se prendre le rail pendant le tour de chauffe. Mention spéciale pour la Fun Cup TDI qui, une fois au point, sera une véritable petite bombe. Bref un bon petit week-end. Bien vite le prochain RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la cause de l'abandon de la 351 le filtre a air tres encrassé a été aspiré par le turbo qui manquait d'air d'ou explosion de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 C'était assez impressionnant ! Je suis passé quelques secondes après et on n'y voyait rien ! Un nuage blanc pendant environ 100m et on ne voyait pas 2m devant le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci à vous tous, pour les commissaires vous étiez 272 dimanche. Pour les Formula 16, même si le pari est audacieux, les "gloria" sont ravis et le promoteur en a profité pour avec pas mal de contacts pour l'avenir. Les teams avec des anciennes Ford, VW ou Opel sont sur le coup pour le rejoindre. L'épreuve de Zolder aura bien lieu et William Watté le promoteur travaille beaucoup sur l'avenir d'une serie OPEN pour 2009. Wait and see, mais pourquoi pas Amicalement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les Classements DSMEC --> http://www.belgianmarshals.be/classement/FCHAMP08_DUNLOP.pdf Formula 16 --> http://www.belgianmarshals.be/classement/FCHAMP08_F16.pdf Fun Cup --> http://www.belgianmarshals.be/classement/FCHAMP08_FUN.pdf Merci à Petiteauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites