Oscar. 0 Posté(e) le 18 février 2008 Autre excellent moment d'humour de 2007. Ericerac et la Matt story à l'occasion des 1000 km de Spa quand notre Matt national aurait dû dompter une Peugeot 207 en levé de rideau de l'épreuve. --------------------------------------------------------------------------------- Au camping des Combes,Big Matt organisait son premier vernisage retraçant sa carrière de pilote à l'occasion de sa participation à la coupe 207 aux 1000km de Spa: Un tableau annoncait en exclusivité sa participation aux dédicaces du dimanche matin. Déjà lors des premiers essais,des photographes attendaient le pilote dans le pif paf des Combes. mais une inquiétude planait dans l'esprit de certain Même un ami du pilote, roulant dans dans une autre catégorie parti à sa recherche Même dans l'organisation, personne n'avait des nouvelles de Big Matt Même parmis les commissaires, ce fût l'inquiétude générale. Même topo parmis les pilotes présents. D'autres s'en foutaient complètement et se laissaient aller au plaisir du flirt... Vers 21H, Big Matt réapparu par on ne sait quel miracle; Il nous expliqua la cause de son forfait inattendu: Mouffles non homologuées! (Les "Renmans" ne sont pas reconnues- NDLR) Finalement il repris son rôle en filmant les autres concurents Moralité: Echec et Matt PS: Sans rancune mon ami Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigben02 0 Posté(e) le 18 février 2008 génial super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Holalala,vous êtes de grands malades... Mais on doit reconnaître une chose,vous débordez d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai encore bien ri des "biestries" que je raconte parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 février 2008 Aux boucles de Spa, j'ai voulu me rechauffer les mains contre la tôle d'un BBQ Mon gant a fondu et voici mon empreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites