Invité Posté(e) le 16 février 2008 Salut à Tous... Moi c'est Patrick LEONARD......... En fait : Leptit Que dire de mon implication en Sport Automobile !!!!! Impliqué côté Organisation depuis 1990 en Rallye principalement pour les Boucles de Spa.. Et chemin faisant, d'autres Organisateurs m'ont appelé..... Et voilà Condroz, Famenne, Ardennes, RMU, 3 Ponts, Police-Gendarmerie........ qui s'ajoutent au Programme (j'en oublie, ils sont trop nombreux....) Mes fonctions : Responsable de Spéciale, CH, Départ, FF, TRC, Commissaire, Directeur Sécurité d'ES et de Rallye, Poseur de barres à béton, Tendeur de Rubalise, Véhicule Sécurité, Véhicule d'intervention, Dépanneuse............ La liste est longue !!! Ah oui, j'allais oublier mes 8 saisons en Véhicule d'Intervention Piste sur FRANCORCHAMPS !!! Avec Mumu, mon épouse, et Charly nous essayons d'aller sur les nombreux Rallyes et de faire profiter ceux qui le demandent de notre petite expérience dans le domaine.... Et quand le compte en banque le permet, je copilote...... JUST FOR FUN !!!! Mais j'avoue que gagner la D4 Cl 14 au Jean-Marie WEY avec Séba c'était Voilà, je me suis (re)présenté....... Si vous avez besoin d'un coup de pouce, demandez...... Je ne mord pas !!!! Amitiés Sportives à Vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites