Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar.

A votre service

Messages recommandés

Malgré que j'aie coché la case qui permet d'être connecté automatiquement, je dois chaque jour remettre mon mot de passe.
Ca m'éneeeeeeeerve!
N'y aurait-il pas moyen de remédier à ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu dois aller dans options d' internet explorer et cocher "enregister les mots de passe" C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Malgré que j'aie coché la case qui permet d'être connecté automatiquement, je dois chaque jour remettre mon mot de passe.
Ca m'éneeeeeeeerve!
N'y aurait-il pas moyen de remédier à ça?

C'est drôle mon bon Raf, il n'y a qu'à toi que cela arrive Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi suis-je déconnecté automatiquement ?

Si vous ne cochez pas la case Se connecter automatiquement à chaque visite lorsque vous vous connectez, le forum vous gardera seulement connecté pour une période préétablie. Ceci permet d’éviter une utilisation abusive de votre compte par quelqu’un d’autre. Pour rester connecté, cochez la case en vous connectant, ceci n’est pas recommandé si vous accédez au forum en utilisant un ordinateur partagé, ex : bibliothèque, cybercafé, université, etc.

Notez aussi que si votre ordinateur est configuré pour effacer les cookies automatiquement, votre mot de passe l'est aussi puisque ce dernier est contenu dans un coockies.

Si après ces vérifications, vous êtes toujours déconnectés du Forum lorsque vous fermez votre Explorateur Internet, faites le savoir, je poserais la question sur le Forum Technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Mon pc n'éfface pas les cookies automatiquement et j'ai bien coché la case C.H.

Quel est ton navigateur Internet ?
Pour essayer de solutionner ton problème (et celui de Raf VDS). Déconnectez-vous du Forum, fermez l'explorateur que vous utilisez.
Videz les fichiers Cookies et Temporary Files Internet.
Revenez sur le Forum et n'oubliez pas de cocher la case "connexion automatique"
C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, plus de problème de ce côté là.

Par contre, ce matin une lenteur assez désagréable pour charger la page de menu du forum ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bon Raf,

Oscar et moi faisons ce que nous pouvons afin de vous fournir le meilleur des services et trouver une solution aux problèmes rencontrés.
Lorsqu'il s'agit d'un problème de lenteur, nous ne pouvons absolument rien faire du tout. Il faut vivre avec.
Maintenant, si tu veux le même Forum, avec les mêmes possibilités qui soit sans le moindre soucis, il faut engager un expert en création de Forum et prendre un hébergement personnel. Cette solution, à notre niveau est impossible à réaliser vu les coûts que cela engendreraient.
Si tu remarques une lenteur du Forum, peut-être pourrais tu prendre ton mal en patience en trouvant une autre occupation du style penser à la mise à jour de ton site en préparant tous les éléments dont ton Webmaster aura besoin et qu'il attend depuis bientôt 3 semaines au lieu de te plaindre à tout vent C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains problèmes de chargement viennent des anti virus genre anti-harponnage
plus vous vous protégez plus votre pc est lent à charger
Prenez le temps de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ns0225 a écrit:
Mon bon Raf,

Oscar et moi faisons ce que nous pouvons afin de vous fournir le meilleur des services et trouver une solution aux problèmes rencontrés.
Lorsqu'il s'agit d'un problème de lenteur, nous ne pouvons absolument rien faire du tout. Il faut vivre avec.
Maintenant, si tu veux le même Forum, avec les mêmes possibilités qui soit sans le moindre soucis, il faut engager un expert en création de Forum et prendre un hébergement personnel. Cette solution, à notre niveau est impossible à réaliser vu les coûts que cela engendreraient.
Si tu remarques une lenteur du Forum, peut-être pourrais tu prendre ton mal en patience en trouvant une autre occupation du style penser à la mise à jour de ton site en préparant tous les éléments dont ton Webmaster aura besoin et qu'il attend depuis bientôt 3 semaines au lieu de te plaindre à tout vent C.H.


Je ne me plains pas, c'était la constatation d'une lenteur que je n'avais jamais eu sur l'ancien forum.
Ma remarque était plutôt constructive car pouvant vous (les administrateurs) aiguiller vers un souci probable que nous ne pouvons déceler car dans les profondeurs et les méandres du forum.

Pour ce qui est des informations pour que tu puisses faire mon site, rassure toi, elles vont arriver (il y a beaucoup de choses à rassembler) mais avant je dois m'occuper du retour du matériel de Dubai (demain) Il a fallu aussi préparer l'atelier pour l'arrivée du nouveau matériel et encore commencer à préparer la saison 2008.
mon site internet passe après celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Malgré que j'aie coché la case qui permet d'être connecté automatiquement, je dois chaque jour remettre mon mot de passe.
Ca m'éneeeeeeeerve!
N'y aurait-il pas moyen de remédier à ça?

Je n'ai pas çà sur le forum non plus (l'ancien non plus d'ailleurs). Parcontre, j'ai çà sur un autre forum (là où je télécharge quasi tout). Le plus drôle c'est qu'il retient bien la combinaison utilisateur/mot de passe (j'ai le "auto complete" activé), mais pas possible de dire à la machine de se loguer directement. C'est pourtant pas une site https.
On doit sûrement trouver la solution sur le net, mais j'ai pas le temps de passer mon temps à chercher pour le moment.

PS: j'utilise Vista Ultimate (Ver 6.0 - build 6000) avec IE7 (ver 7.0.6000.16609).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
Je constate que normalement les nouveaux messages doivent se marquer de rouge (comme dans l'ancien forum) et bien non, pas du tout !!!
Je n'en étais pas certain cet après midi et j'ai donc pris des repaires dans ce sujet ci. Il y a eu des messages postés et la boule est restée blanche. A voir...


Tu as raison Raf.
Raison pour laquelle, j'ai remis les icônes d'origine du forum. Je vais faire au mieux pour résoudre ce souci aussi vite que possible.
Oui Fanny, je sais tu n'aimes pas et tu n'es pas la seule C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raf VDS a écrit:
Je constate que normalement les nouveaux messages doivent se marquer de rouge (comme dans l'ancien forum) et bien non, pas du tout !!!


Hèèè,vous avez quoi comme ordi????? C.H.
J'arrive peut être pas à avoir la connexion automatique mais MOI j'ai les nouveaux messages qui se marquent en rouge

C.H. REMETTEZ MOI MES PETITES AMPOULES ROUGES C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chose en son temps.
En premier les boules rouges. Le reste plus tard, je voudrais bien voir où ca foire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les ampoules sont de loin le meilleur choix, en ce qui me concerne.
Je pige très bien qu'il faille trouver des soluces à des dysfonctionnements, et je compatis à ta douleur Joa; car je sais que c'est pas simple de contenter tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es peut-être occupé à y remédier, mais sait-on jamais...

N'y aurait-il pas moyen de mettre plus de contraste sur l'icône des messages non lus dans les rubriques car personnellement, je ne vois pas la différence. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Messire RAF, Comte de Brabant, je n'ai pas les points rouges, devant les nouvelles missives. Et parfois la vitesse du nouveau forum est comparable a celle des étoiles filantes, a d'autres moments, elle n'est pas supérieure a celle de mes serfs retournants mes champs.... Je dois donc en réfèrer "aux alchimistes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui, je constate çà.
Je vais donc poser la question au service technique.

Pour ce qui est de la lenteur d'affichage, celle-ci dépend de beaucoup de facteurs.
Le premier est votre bande passante. Pour le voir, faites le test ici : http://mire.ipadsl.net
Deuxième paramètre à prendre en compte : l'affichage des images.
Si vous ne le savez pas encore, un forum n'est constitué en fait que de texte avec des codes qui permettent d'afficher des images ou des vidéos qui sont hébergés ailleurs.
Donc si le site qui héberge par exemple une image rame un peu, il est donc naturel que l'image prenne du temps à s'afficher.
Troisième paramètre: l'hébergeur du forum. Nul n'est à l'abri d'un ralentissement d'un serveur dès le moment où une quantité importante d'utilisateurs tentent de s'y connecter.
Voilà en gros ce qu'il faut savoir.
Comme je l'ai déjà dit, la meilleure des solutions aurait été de créer un forum avec son propre hébergement mais techniquement et financièrement ce n'est pas réalisable pour avoir la même qualité.
Un conseil donc pour tous les utilisateurs postant sur ce forum : trouvez un hébergement pour vos photos qui soit stable et rapide.
Pour les bouboules, je continue mes recherches et investigations C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques problèmes d'affichage dans les signatures. Je tente d'y remédier.
Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas d'ici mais est général. désolé pour cet inconvénient. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ns0225 a écrit:
Il y a quelques problèmes d'affichage dans les signatures. Je tente d'y remédier.
Merci de votre compréhension


Résolu C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on les aimes les admins ...ils s'arrachent les cheveux à notre place C.H.
Merci Joa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Mwè... Suspect
Euhhh mon speudo est censé être souligné lol!
il l'est maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre, le message qui disait que vous aviez édité votre message ne s'affiche plus et la signature est redevenue normale. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je remarque depuis lundi que les bouboules ne sont plus fiables: certains messages que je n'avais pas encore lus dans plusieurs topics n'étaient pas flanqués de loupiotte rouge (juste une blanche). C'est assez pelant de devoir regarder date et heure des messages afin de définir s'il faut encore le lire (et jouer le Nottre).

Je ne sais pas si c'est un problème local (sur mon PC) ou pas. Mais c'est en tout cas lié au profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas chez moi cela fonctionne parfaitement. Le seul problème est que si tu visites le forum et que tu ne lis pas tout. Quand tu y reviens la fois suivante, les bouboules sont blanches. Et à ce niveau là je ne peux rien faire.
Maintenant, je peux réouvrir l'ancien Forum Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi j'ai remarqué ce problème de bouboule qui reste blanche alors qu'elle devrait être rouge. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens bouboule, viens bouboule, viens, lalala lala C.H.
Pas pu m'empêcher encore une fois
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'arrive plus à aller voir les statistiques ??? Suis plus autorisé ???
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit problème pour mettre des vidéos. la dernier que j'ai posté " crash BTCC " quand je clique sur ajouter 1 vidéo ça ne fonctionne pas C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange Shocked
Moi j'ai suivi la procédure décrite dans trucs et astuces du Forum et cela fonctionne du premier coup.

N'hésitez pas à vous exercer dans la section "Essais Libres" si vous ne maitrisez pas une fonction. Nous sommes là pour vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'avais dejà mis des vidéos et puis elle n'a pas fonctionnée. Pourtant j'ai essayé plusieures fois de la remettre, mais sans succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré un problème de connexion avec MOZILLA, pas possible de ne m’enregistrer, alors qu’avec internent exploreur aucun souci. Pour le reste ça s’arrange, alors bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...