Marshall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon,voici la suivante : Marque,type et année suffiront,ce n'est pas super compliqué,suffit de chercher un peu... Réponse UNIQUEMENT par MP a Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 1er indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 2e indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 3e indice La réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voila la soluce : il s'agit d'une Triumph Mayflower . La photo est titrée 1948. Les indices : 1) le drapeau,je pense que tout le monde connait... 2) La machine a écrire est une TRIUMPH adler 3) Le voilier est le Mayflower,qui,en 1620 transporta les premiers immigrants anglais pour s'établir durablement dans un pays qui allait devenir l'Amerique Peredeced : 10pts Tchief : 10pts Shooter : 6pts Oscar,tu peux faire le classement ,ainsi que celui qui précède,parce que j'ignore le nombre de pts a attribuer a ceux qui ont bien répondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon ben c'est mon tour de mettre un keskesé il est pas facile mais on n'a pas affaire a n'importe qui sur ce forum... lundi un indice reponse UNIQUEMENT par mail prive a peredeced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 indice 1 cette voiture est nee dans un pays dirige a l'epoque par l'empereur hiro hoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nb l'empereur s'appellait hiro hito, et non hoto comme je l'ai tape avec mes gros doigts maladroits! indice 2:l'annee ou la keskese courrait le mois de mai etait agite en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 indice 3: une voiture de la meme marque que le keskese a gagne les 24h de francorchamps il y a deja quelques annees voila dimanche soir , explication des indices et solution, plus les gagnants a dimanche jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 la solution: indice1: le pays de l'empereur hiro hito: le japon indice2: l'annee ou en france le mois de mai fut agite: 1968 indice3: cette marque a gagne les 24h de spa: nissan skyline gtr olofson brabahm hatori et la reponse: nissan r381 voiture du gr7 qui a courru au japon contre les toyota7 les gagnants:marshall 13 pts shooter 8pts dan0103 8pts oscar 6pts tchief 6pts voila marshall a toi de jouer pour le prochain keskese jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voici la suite : Indice demain fin de journée . Réponse UNIQUEMENT par Message Privé a Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 1er indice : la perfide albion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 2e indice qui réside dans le nom et prénom de la dame en couverture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Indice 3 London Motor Show , Octobre 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon,voici la solution de ce kikesé,qui n'était pas vraiment difficile,mais il fallait suivre la bonne piste ! les indices ; 1 le drapeau anglais,prouve que cette auto ne vient pas du belouchistan 2 Helena Rubinstein,maitresse es-cosmétiques,a été la première acheteuse de deux de ces véhicules 3 La date de présentation de la voiture. Il s'agissait d'une OGLE SX250 qui un peu plus tard,allait donner naissance a la Reliant Sabre. Peredeced 10 + 3 Dan 0103 : 8pts RafVds et Tchief : 6 pts a toi la suite jeanpaul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci , marshall, voici la suivante bon amusement voila comme d'habitude, un indice lundi, le deuxieme mercredi et le dernier vendredi les reponses par mp uniquement a peredeced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour a tous, elle n'a pas l'air de vous inspirer celle la.... indice 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut , l'un d'entre vous a trouve, pour les autres: indice 2 : champigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour ce soir le troisieme indice cette marque associee ( pour le moteur) a une autre marque française aujourd'huy disparue, s'est surtout fait connaitre aux 24h du mans ou elle a plusieurs fois gagne l'indice de performance voila dimanche soir la solution jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila donc la solution pour une voiture que je croyais plus connue db citroen 1948 indice1: la tour eiffel, la france indice2: champigny,si vous tapez champigny sur google, a la troisieme page vous avez les citoyens celebres de cette ville dont rene bonnet, createur avec charles deutsh de db indice3: les db panhard ont courru les 24h du mans a de nombreuses reprises y gagnant l'indice de performance plusieurs fois voila trois gagnants:ericerac 8+3 pts marshall 6 pts dan0103 6 pts bravo a tous les trois, a toi la main ericerac, quand tu auras fini de deplacer ta caravane bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon voilà Reponse par MP. les indices: mardi jeudi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Premier indice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voilà le second indice- l'un d'entre vous a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 3eme indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon voila la réponse: une Bianchi S9 Dolomiti http://www.laberezina.com/anciennes_voitures/bianchi.htm Seul Peredeced a trouvé. A lui le suivant point-8+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous voici la suivante comme d'habitude: reponse exclusivement par mp a peredeced mardi indice, jeudi indice2, vendredi indice3, dimanche la solution bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 indice 1: a jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour a tous indice 2 ( peugeot 908 et audi r10) a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 indice 3: l'annee ou la keskese a courru la course a ete remportee par cette voiture et ces pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour voici la solution: indice 1 la france indice 2 peugeot 908 et audi r10: deux voitures diesel courant les 24h du mans indice 3 talbot t26c pilotee parles rosier pere et fils gagnant des 24h du mans 1950 la voiture est une map diesel le mans 1950, map signifie manufacture d'arme de paris, la voiture est basee sur un chassis delage avec un moteur cummins diesel v12 deux gagnants : marshall 10+3 pts ericerac 10pts voila a toi la main marshall pour la suite jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voila la suivante,qui n'est pas vraiment dure a trouver...J'ai mis une facile pour essayer de faire jouer tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour philippe, c'est une facel vega facellia f2b amitie jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je crois que j'ai fait une connerie desole marshall j'etait presse et j'ai ete trop vite pour repondre sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas grave,je placerais une autre quand je serais rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Donc moins 65 points à Jean Paul Bouhhhhh 1 an de travail pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon,on oublie la Facelia de jean Daninos,et voici la suivante : Alors pour rappel,réponse UNIQUEMENT par message privé a Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 1ER indice : quelqu'un a déjà trouvé la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 2e indice : 24h du Mans 1938 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 3e indice,et peu d'intérêt pour le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et bien voici la réponse : c'est une Alfa romeo 8C 2900 de 1936. Celle ci est exposée au musée Schlumpf a MulhousePerdeced 10 +3 Ericerac 4Oscar 4 C'est a toi jp,pour la dernière avec ce réglement ci,on va "remanier" un peu ce jeu,en éliminant la notion "message privé" on en parle dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voici donc la derniere du keskese sous sa forme actuelle ben oui tout change et je crois qu'il est temps de donner a ce jeu une forme plus conviviale comme d'habitude reponse par mp a peredeced dimanche un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est nee au pays de la squadra azzura des pastas et tutti quanti, (pour ceux qui vraiment n'auraient jamais entendu un mot d'italien c'est l'italie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 deuxieme indice : elle est equipee du moteur qui plus tard equippera la fiat dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 indice 3 la marque fut d'abord active dans la metallurgie puis construisis des scooters puis des voitures et a aujourdhuy disparu reponse vendredi joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici la solution du dernier keskese sous sa forme actuelle innocenti 186gt marshall est le seul gagnant 10+3 =13pts voila marshall a toi la main pour le nouveau jeu je profite de l'occasion pour vous souhaiter a tous une bonne annee 2009 pleine de belles courses a francorchamps et ailleurs jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites