Marshall1 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'avais trouvé aussi... 1000kms de Monza 1971 Lola t 212 équipage EDWARDS FRANEY non qualifiés pour la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'avais aussi mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps la derniere foi que jean marie s'est connecté c'etait le 22 juillet il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 août 2008 qui est ce pilote Réponse uniquement par MP tous les indices seront des photos, a vendredi pour le premier d'entres eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 23 août 2008 qui est ce pilote Premier indice: Réponse uniquement par MP tous les indices seront des photos, a dimanche pour le second d'entres eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 24 août 2008 qui est ce pilote Premier indice: Deuxième indice: Réponse uniquement par MP tous les indices seront des photos, a mardi pour le troisième d'entres eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 26 août 2008 qui est ce pilote Premier indice: Deuxième indice: Troisième indice: Réponse uniquement par MP tous les indices seront des photos, a jeudi pour le dernier d'entres eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 28 août 2008 qui est ce pilote Premier indice: Deuxième indice: Troisième indice: dernier indice: Réponse uniquement par MP solutin et résultat samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 30 août 2008 qui est ce pilote Premier indice: pilote de F1 Deuxième indice: circuit d'Imola Troisième indice: Ayrton Senna dernier indice: Autrichien Roland Ratzenberger Tchief , 13 pts Shooter : 10 pts LVL5000 : 8 pts Ced99 : 6 pts NS0225 : 6 pts Marshal : 4 pts A toi Tchief pour le prochain keskesé/kikesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 30 août 2008 Donc, je souhaite, la marque de cette voiture, le type, la cylindrée et le pays d'origine. Si je peux le demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 un deuxième indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et le troisième, mais qu'il y a peu de réponse..... pourtant faut pas chercher la petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Demain la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 3 personnes seulemnt ont envoyés une réponse..... Et elles étaient juste. Dans l'ordre, Marshal, Shooter, et Oscar. Pour; PUMA GT 1584 (vw) 1971 Brésil. Au suivant Et Oscar pour le classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok Serge je m'en occupe Marshal: 13 pts Shooter: 10 pts Oscar: 10 pts a toi Marshal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voici l'énigme suivante : Quelle est la marque de cette voiture? Reponse par MESSAGE PRIVE uniquement a Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 1ER INDICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 2EME INDICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 3e indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 4eme et dernier indice,la soluce demain,vu que ce jeu n'intéresse plus grand monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voici la réponse : Desoto adventurer 1953 1er indice : Hernando DeSoto a decouvert l'embouchure du Mississipi 2e indice : le projet est de Virgil Exner ,avant-gardiste de génie,qui a signé pas mal de belles carroseries de l'époque 3e indice : DeSoto faisait partie du groupe Chrysler 4e indice : on a fait appel a Ghia pour la réalisation. Voila,une seule réponse pour ce jeu,qui va sans doute s'arreter ici... Dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pourquoi l'arrêter...Moi j'avais pas de réponse, mais j'ai chercher, les indicess ne sont pas faciles mais c'est le jeu. Pour la prochaine il y aura peut-être plus de réponse. Ou alors nous devons donner des indices plus faciles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 allors là Tchief ,je te donne raison. Recommence un nouveau Marshall ,si c'est ok pour Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 non c'est a moi c'est moi le seul qui ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 il faut continuer,mais je cherche aussi mais je ne trouve jamais,que des photos il faut vraiment trouver la bonne piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On pourrait peut etre faire un "mixed" : au moins un indice sur les 4 ou 5 qui soit une indication écrite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Qui est ce ? Réponse uniquement par MP Lundi soir premier indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 premier indice: Réponse uniquement par MP Mercredi soir second indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je peux jouer????? tu as deja joué et donné la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 indice 2: circuit Jules Tacheny Réponse uniquement par MP Samedi soir indice 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 indices 3: a participé au Legend Boucles de Spa 2007 comme co-pilote de "le taureau vous donne des ailes" reponse uniquement par MP indice 4 lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 indices 4: n'est pas de la famille avec la pépinière de Francorchamps reponse uniquement par MP résultat mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il s'agissait de Thierry Godfroid LVL5000 - 10 pts + 3 premier Tchief - 10 pts Marshal - 10 pts Ericerac - 8 pts Fireman - 8 pts Peredeced - 8 pts a toi LVL5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors qui est cette personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 houh houh y quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Alors désoler pour ma lenteur. Mais l'école m'a pris. il s'agissait de Bruno Spengler 1. Tchief 10+3 2. Peredeced 10 3. Oscar 8 4. oBMSo 8 5. la belette à pinpin 8 6. Marshall 8 7. Shooter 8 8. dan0103 6 9. jeanmichmuch 6 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 lundi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sy'l you plè...Donnez moi la marque , le type, la cylindrée, l'origine (pays) et l'année de fabrication de ce "bolide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Demain un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est pas un indice, c'est presque la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sorry mais je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben si , elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 indice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 indice n°3 la réponse ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour : AURORA C122, 1992 brésil, moteur chevrolet Monza 2,2, 4 cyl. Version atmo. 173 cv en version turbo 214 cv. Peu de réponse, mais dans l'ordre Marshal le premier, deuxième peredeced., ont joué egalement Shooter et ced... FAUT CONTINUER CE JEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A s'y méprendre avec une Venturi d' époque. Celle de samedi avait pratiquement le même derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il me semble que ce sont des feux de Nissan 300 zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites