Oscar. 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vous trouverez ici la liste des membres dont l'inscription a été refusée et la/les raisons de ce refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pseudo : Alain Prost Raison du refus Adresse e-mail non valide Citation :This is an automatically generated Delivery Status Notification Delivery to the following recipient failed permanently: xxxx.xxx@hotmail.com Technical details of permanent failure: PERM_FAILURE: SMTP Error (state 13): 550 Requested action not taken: mailbox unavailable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 février 2008 Attention quand même, Joa, Hotmail est une veritable saleté. Pour preuve j'essaye de répondre a un pote avec une adresse hotmail, chaque fois mon message revient, alors que je répond par son propre message. Je sais aussi que certains forums refusent catégoriquement hotmail comme messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et non Eric.... enfin en tout cas pas pour tous car je suis inscrit avec mon adresse hotmail et cela fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tant Mieux pour toi- Mais je ne sais pas pourquoi certaines vont et d'autres pas. Il doit y avoir un stuuut avec cette boite email puisque cetains forums refusent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar. 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le mail envoyé aux nouveaux membres n'est pas envoyé via le Forum. Oscar et moi utilisons notre adresse mail personnelle pour contacter le membre. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, l'usage des adresses hotmail est fortement déconseillé pour s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites