stevens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Petit shooting photos des membres du G-L-P Les 2 filles en mode fusion Bonne petite soirée de rouillage au carré de soie au top lol a refaire mais cette fois-ci en ésperant arriver a temps pour regardé un film lolBIG UP mafia C'est SAaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Au top les photos ! Bonne petite soirée comme d'habitude !G-L-P un jour ... G-L-P toujours ... sinon moi je trouve que la plus belle des voitures c'est la clio blanche (on se demande pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 G-L-P sisssa trop bon pete sa mere cette soirée pas vue le film au ciné mas le film c nous qui l avont la fait au final G-L-p sisssa c MAFIA CYNTHIA PAMELA YASSOU ET MOI SISSA le G-L-P meme dans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Vous avez un club ?? Alex ta vachement fondu , on dirais moi tes tout seckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Non pas de club, pour nous c'est terminé tout sa, c'est tout les jours des délires comme sa maintenant C SAAAAAAAAAAAAAA LALALALALA FOUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et sa veut dire quoi GLP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 benrrrra a écrit:et sa veut dire quoi GLP ?Garde La Pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Garde La Peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok la " GLP " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites