meg-project 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour a tous j'ai une super question pour les carossier ou les doués de leur main Je veux repeindre mes jantes , plus precissement le rebord de mes jantes , elle sont chromé je veux quel devienne rouge un carrossier ma dit qu'il le ferai pas parce que sa allait pas tenir pourtant je vois plein de caisse qui le font, connaissé vous leur technique pour le faire??? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ceux qui le font ont'il un deport poli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui poli ou chrome , apparament moi c'est de l'inox polie mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 au vue des photos de la golf blancjhe, c'est faisable mais un carrossier te répondrait mieu que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Poncage au scotch britch sur le vernis et peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites