TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici la remplacante de ma punto sporting ... Une Seat Leon 2.0l 16V TDI, 140 poneys , boite 6 ... du bonheur C'est à l'option "Sport Up" comprenant un chassis renforcé, des amortisseurs plus durs, des jantes 17" et l'intérieur sport. J'en suis très content pour le moment. Pour les modifs a venir, elles seront très légère car la ligne me plait déja beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 félicitation l'oignon elle est très jolie hate de voir les modifs que tu va faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tres jolie felicitation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Jolie , fais un reprog on gagne pas mal sur ces moteur , ATH s'y connais tres bien , t'auras grave du couple en plus , des poney en plus et une caisse fiable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tres jolie et ça roule fort en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouai elle est très belle et ça av elle roule pas mal mais rien à voir avec ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ATH 185CH et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Non pas de reprog pour le moment, surtout que j'ai la carte grise a payer et une photo souvenir d'une boite sur autoroute a payer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sitot acheté sitot flaché sa me rappel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 benrrrra a écrit:sitot acheté sitot flaché sa me rappel quelqu'un moi c'était au bout du 4ème jour et non le jour même. J'attend de recevoir le petit papier mais je dois pas etre loin de ton record ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voici quelques photos d'un shooting rapide. Mais je compte bien en faire un gros quand je trouverai un coin sympa Mes 3 préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pou la 7ème photo, vous aurez bien reconnu la fameuse pose style "jdm" ... Pour une séance photo faite a l'improviste, tu t'en ai pas trop mal tiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu fait peur sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TrIsTaN a écrit:J'attend de recevoir le petit papier mais je dois pas etre loin de ton record ... moi j'ai tenue 2h30 et paf bye bye tu fait tout petit à côté sa change de la punto la c'est un monospace ton bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sur la dernière photo tu me fais penser a eric de eric et ramzy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 benrrrra a écrit:TrIsTaN a écrit:J'attend de recevoir le petit papier mais je dois pas etre loin de ton record ... moi j'ai tenue 2h30 et paf bye bye tu fait tout petit à côté sa change de la punto la c'est un monospace ton bordel C'est vrai que sa change de gabarit , j'ai des vrais place a l'arrière ! stevens a écrit: sur la dernière photo tu me fais penser a eric de eric et ramzy mdr Oui parsque je suis assis sinon sa se voit que je suis plus grand mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 félicitation pour ton nouveaux petit bb tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 djalx a écrit:félicitation pour ton nouveaux petit bb tres belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très belle acquisition l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Faezus a écrit:Très belle acquisition l'ami ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres belle mais je trouve sa enorme mais bon tu rentre dans le groupe vag bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 premier petit souci, j'ai un bruit de roulement qui se fait de + en + présent ... et elle n'a que 35.000 kms et plus sous garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est a cause des burn sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non, c'est un défaut présent sur les Leon , les A3 et d'autres ... Les pneus arrières s'usent en facette et sa provoque ce bruit ... pas de solution pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 style sobre tjs je presume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 yeeeeaaaaah le beau goss dans sa leon huuum j'adore ca !!!! chouette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 waynoo a écrit:yeeeeaaaaah le beau goss dans sa leon huuum j'adore ca !!!! chouette caisse! Merci ma poule @ Gwadarno => Le style sera on ne peut plus sobre. Je ferais que quelques modifs dans quelques mois quand la carte grise et les impots seront payés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 février 2010 plus de nouvelle de ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il n'y a plus grand chose a dire dessus, elle est d'origine et le restera surement. J'avais un petit projet en tete mais il restera surement dans mon imaginaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites