Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

On fait le point ?

Messages recommandés

J'avais envie de faire le point avec vous pour savoir où on en est ?
A ma connaissance, plus personne ne fait de meeting ou autre, nous avons tous + ou - une vision du tuning qui a quelque peu changé.
Certain se sont plus porté sur la préparation du type " performance", d'autre sur la sobriété, donc on est plus trop dans le délire "tuning actuel"
On fait quoi ?

- On relance le "groupe" dans notre style ?
- On arrete tous ?
- On garde juste le forum en le modifiant pour en faire un forum auto à notre sauce ?

Votre avis est demandé Wink

Pour moi j'attend de finir ma titine pour recommencer a faire des meetings mais je compte en y faire plusieurs cet année qui vient Smile

après pour le reste a vous de décider.

Ya peut etre juste que les personnes qui posté , ce font tailler lors ce qu'il font quelque chose .
Perso je n'ai plus forcement envie de montrer ce que je fait , au risque de me faire prendre pour un con parce que sa plait pas a certain.

Moi je psot les avancement de ma voiture maitenant sa nous à tous passé je pense , je fais plus de meeting , je m'interesse plus trop au tuning !
Pour les membres du tsc , on se vois plus entre nous alors le forum gene pas mais il faut avoué quil s'y passe plus grand chose

malheureusement bcp n'ont pas compris l'utilité d'un forum. bcp ne veulent plus poster car il on peur de l'avis des autre ....... c con on aime pas on aime pas c tt. vs croyez que y'a que ds le forum que on taille...... c juste que ds la rue vs entendez pas.
a cause de ces raison, il ne se passe plus grd chose comme dit " antosh "
y'a ptetre encor bcp d'autre raison ms bon la a cette heure ci je vois que celle la.
garde le forum tristan il va ptetre se relancer plus tard, tkt Smile

Gwadarno a écrit:
malheureusement bcp n'ont pas compris l'utilité d'un forum. bcp ne veulent plus poster car il on peur de l'avis des autre ....... c con on aime pas on aime pas c tt. vs croyez que y'a que ds le forum que on taille...... c juste que ds la rue vs entendez pas.
a cause de ces raison, il ne se passe plus grd chose comme dit " antosh "
y'a ptetre encor bcp d'autre raison ms bon la a cette heure ci je vois que celle la.
garde le forum tristan il va ptetre se relancer plus tard, tkt Smile

Ya des façon de le dire apres quand on aime pas , quand j'aime pas un modif d'un mec je lui dit que c'est pas a mon gout , pas que c'est un gros con qui n'a pas de gout et qu'il ferai mieux de tout arreter

tu dit que c'est pas a ton gout parce que ca te derange d'etre franc mais tu n'en pense pas moin. demain tu te disputerai avec le mec chui sur ke tu lui balancerai a la gueul que ca caisse est naze.
c'est pas parce que on est franc que on est mechant.

et puis perso je prefererai qu'on me dise que je suis moche plutot que " non ta du charme " et que je parte souriant comme un cretin alors que en faite.......ca ce fout de ta gueul ds le dos quoi.

PS: parce que " ta du charme " ce dit au personne que l'on trouve moche en faite au cas ou si vs n'avez pas compris.

Gwadarno a écrit:
tu dit que c'est pas a ton gout parce que ca te derange d'etre franc mais tu n'en pense pas moin. demain tu te disputerai avec le mec chui sur ke tu lui balancerai a la gueul que ca caisse est naze.
c'est pas parce que on est franc que on est mechant.

et puis perso je prefererai qu'on me dise que je suis moche plutot que " non ta du charme " et que je parte souriant comme un cretin alors que en faite.......ca ce fout de ta gueul ds le dos quoi.

PS: parce que " ta du charme " ce dit au personne que l'on trouve moche en faite au cas ou si vs n'avez pas compris.

Nan c'est juste que j'ai etait eduqué correctement , si un mec me casse les couille je lui dit cache je passerai pas par des petit chemin .

Apres je te dit pas de pas dire que c laid mais d'en meme temps insulté le mec parce que il a fait sa , sa sert a rien ,

T'aimerai que tu fasse un truc sur ta caisse , sa me plait pas , je te dit ,powaaaaa qu'est ce que c'est laid en meme temps vu ta gueule et comment t foutu sa m'etonne pas !

Je pence pas que tu aprecirai et je vois pas perso le rapport entre les modif de la caisse et la gueule du mec.

Apres si tu trouve sa normal ben l'un de nous a le cerveau branché a l'envers Arrow

Moi j'arrete la pas la peine que j'essaye de faire comprendre quelque chose d'incomprehensible pour certain

• Créer...