Rhum1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voila j'ai acheté ma 1ere voiture en début de semaine. C'est une 106 1.4L 75cv de 1996 couleur Rouge Lucifer. Voici quelques photos faites à la va vite donc vraiment pas top. J'essayerai de faire des photos de jour dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je l'aime bien cette 106 ! La carrosserie est en super état, tout comme le moteur. Une petite paire de jantes lui ferait du bien. Une bonne première voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ouai........ mais c'est rouge quoi si il te reste des sous je connais quelqu'un qui a des pièce pour toi...... une autre so6 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 benrrrra a écrit:ouai........ mais c'est rouge quoi si il te reste des sous je connais quelqu'un qui a des pièce pour toi...... une autre so6 rouge Ouai je veux bien et je crois savoir qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Intérieur cuir complet propre , jantes et rabaissement , phare glace lisse . Ps : c'est antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 franck a écrit:Intérieur cuir complet propre , jantes et rabaissement , phare glace lisse . Ps : c'est antoine T'en as pas marre de piquer les session des autres toi Tiens en parlant d'intérieur cuir je crois pouvoir t'en trouvé un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pas mal ti mal pour une premiere voiture serteck elle a l aire bien propre et bien entretenue au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 franck a écrit:Intérieur cuir complet propre , jantes et rabaissement , phare glace lisse . Ps : c'est antoine Ouai c'est sur que ça passerai bien avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 djalx a écrit:pas mal ti mal pour une premiere voiture serteck elle a l aire bien propre et bien entretenue au top Oui elle est assez propre, et il n'y a pas beaucoup de rayures malgré qu'elle soit de 1996, mais avec des petites choses en plus elle peut vraiment devenir sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voila quelques photos d'un shooting avec la Punto de Tristan et ma ptite 106 au parking souterrain du Carré de Soie qui s'est malheureusement rapidement écourté à cause du directeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dommage que cette séance photo ai été écourté par ce Directeur hyper agréable ... J'aime bien la dernièe photo, on dirait que tu es balaize comme mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 août 2009 on dirait surtout il a une tête plus petite que son corps ils sont hostile au carré de soie donc? moi qui réfléchissait depuis quelques mois a allé faire un tour sur le toit un de ces jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ba on aura testé pour toi ! On a croisé le directeur qui était assez hostile au shooting. Pourtant on était tout au fond du 2eme étage donc on génait personne. Peut etre que le soir sa se passera mieu, même si les vigiles sont très tatillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 benrrrra a écrit:on dirait surtout il a une tête plus petite que son corps ils sont hostile au carré de soie donc? moi qui réfléchissait depuis quelques mois a allé faire un tour sur le toit un de ces jours..... Ouai j'avoue mdr Oui dommage que le shoot se soit vu écourté car le toit doit etre pas mal aussi pour un shhot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites