Rhum1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voila une petite 106 que j'ai vu sur un forum et que j'aime beaucoup. Voici quelques photos. Il y a seulement les feux avant que j'aime pas trop sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vraiment jolie ! Pas fan non plus des phares. Sinon la couleur grise lui va a ravir ! Les pares choc lissé sont vraiment super. En général je suis pas trop fan des feux tuning mais ceux la sont sobre et lui vont bien. Par contre, le dessin sur le coffre et le coffre déco " camouflage", pas top top. Inspire toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 TrIsTaN a écrit:Vraiment jolie ! Pas fan non plus des phares. Sinon la couleur grise lui va a ravir ! Les pares choc lissé sont vraiment super. En général je suis pas trop fan des feux tuning mais ceux la sont sobre et lui vont bien. Par contre, le dessin sur le coffre et le coffre déco " camouflage", pas top top. Inspire toi ... J'aimerai bien mais je pense pas que mon banquier sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 N'oublie pas que tu travail maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 TrIsTaN a écrit:N'oublie pas que tu travail maintenant Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites