Faezus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonsoir à toutes et tous, voilà j'aurai voulu savoir si vous auriez des conseils pour avoir et garder des jantes chromées nickelles avec des moyens faciles et non onéreux ? j'arrive à rendre nickelle la paire arrière mais pour celle de l'avant, il me reste des traces que je n'avais pas avant de coulures de saleté noire ! Avant de passer à une brosse plus dure, j'aimerai vos avis ! A vos mémoires et réponses Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 La brosse risque d'enlever le chrome. Je pense que Kerry King devrait pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 TrIsTaN a écrit:Je pense que Kerry King devrait pouvoir t'aider. il existe des produits spéciale chrome en centre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le pec citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 benrrrra a écrit:TrIsTaN a écrit:Je pense que Kerry King devrait pouvoir t'aider. il existe des produits spéciale chrome en centre auto C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites