TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Fiat Punto II sporting JTD, mai 2003, 97000 kms 1.9l, 85 CH, 5 CV fiscaux, 3 portes , CT OK Couleur noir pailletée / Etat parfait ! ABS / Direction Assistée + Mode City / Climatisation Entretien Régulier : * Courroie de distribution changé récemment * Bougies de préchauffage changé cet hiver * 2 pneu avant neuf ,2 pneu arrière excellent état * temps de chauffe toujours respecté * Dort dans un garage à mon domicile et au travail Pare choc avant Abarth Pare choc arrière Carzone Phare Angel eyes fond noir Feyx arrière restylé Vitres arrières teinté noir intégrale Vitre avant teinté légerement Equipement d'origine de la Sporting : * Bas de caisse * Becquet * Interieur sport ( Volant cuir, siège semi bacquet) Véhicule très plaisant a conduire, consommation faible ( 40 euros de diesel => 800 kilomètres en moyenne ) Parfait pour un jeune conducteur ! Je la vends à regret pour acheter un véhicule 5 portes ... Toutes les pièces d'origine sont gardées soignesement dans un garage et seront données lors de la vente Plus de photos sur demande N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone (06.72.69.54.84) Prix : 7000 euros à débattre http://www.leboncoin.fr/vi/53921297.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le prix est correct car la valuer argus est de Cote brute : 5800 € Plus-value kilométrique : 750 € Moins-value de mise en circulation: -200 € La cote personnalisée : 6350 € + tes equipement Prix correct Up pour un jouat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est pas trop tôt faut mettre sa sur des site de PA maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Mamourre ! L'annonce a déja été mise sur le bon coin et sera mise sur le paru vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 juin 2009 azi laisse la a ton frere ta pas honte je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 TrIsTaN a écrit:Merci Mamourre ! L'annonce a déja été mise sur le bon coin et sera mise sur le paru vendu hésite pas à la mettre de partout... leboncoin c'est bien, tout le reste c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 juin 2009 djalx a écrit:azi laisse la a ton frere ta pas honte je rigole bien sur Sa me ferait plaisir de savoir qu'il l'a garde mais c'est au dessus de son budget, et puis il lui faut mieu un essence car pas de rupteur sur les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 TrIsTaN a écrit:djalx a écrit:azi laisse la a ton frere ta pas honte je rigole bien sur Sa me ferait plaisir de savoir qu'il l'a garde mais c'est au dessus de son budget, et puis il lui faut mieu un essence car pas de rupteur sur les diesel Oui elle est malheureusement au dessus de mon budget sinon je l'aurai acheté sans hésitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 6500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je crois que c'est la mauvaise période pour vendre nos tutures tristan... sinon t'as mis où ta caisse à vendre, je suis en manque d'idées...t'as de bons sites à part leboncoin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'éssaie de la refaire très souvent sur le bon coin pour que l'annonce reste en haut, et sinon je vais la mettre sur le paru vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la centrale, vivastreet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai mis l'annonce sur topannonce et sa marche pas mal, aussi bien que le bon coin ! Une personne doit venir voir la punto dans les jours a venir et semble très intéréssé, c'est peut etre bon ... je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouai j'espère aussi comme ça après place à la nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2009 Cette fois, sa doit etre la bonne ! "smiley du mec qui en a hate de la vendre mais avec un peu de regret quand même" A partir de samedi, je serai peut etre piéton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 août 2009 me voila piéton jusqu'a l'achat de la remplacante ! J'ai vendu la punto cet après midi a un jeune qui habite dans le 71 mais qui fait ses études à la Croix Rousse donc vous risquez peut etre de la recroisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites