pelos 0 Posté(e) le 30 mai 2009 date du 14eme meeting gti international le 5 et 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 le nouveau lieu est l'aerodrome de vichy. je me demande si c'est une bonne idée de faire le GTI internatinnal et le GTI du sud aussi proche et dans le mème moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 24 août 2009 aparement meeting anulé plus d'info sur tuning tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 août 2009 sa fait 2 jour que j'entends parler de sa , sur le site gti y s'annonce rien , on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon ben il est vraiment annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 25 août 2009 veuillez trouver ci-joint le communiqué de presse qui explique les raisons de l'annulation du 14e GTI tuning international. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 28 août 2009 sa c'est fais. c'est claire que c'etais une mauvaise idée de faire les deux meetingle mème mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 29 août 2009 +1 puis tant mieu car avec leur 300 trophées sa allai attirer tout les kékés de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites