TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Un bon lissage complet, des Keskin, quelques centimètres en moins ... tellement simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Put*** elle envoie vraiment du lourd !!! J'adore ! Et j'aime bien aussi le petit convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 magnifique cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est le genre de projet qui me donne envie d'en refaire un dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 on croirait entendre un grand bonhomme du tuning qui à cumulé les projet pendant des années vend ta chiotte et achète un tdi allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic3835011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tres sympa dommage que se soit une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2009 benrrrra a écrit:on croirait entendre un grand bonhomme du tuning qui à cumulé les projet pendant des années vend ta chiotte et achète un tdi allemand Il fallait forcément que tu trouve ton mot a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 loic38350 a écrit:tres sympa dommage que se soit une fiat heuuuu si je comprend bien..... tu aime bien le projet, mais comme c'est Fiat tu aime pas.... tu m'explique parce que la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben tristan voila ce qui te reste a faire sur la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mais non il doit la vendre.... depuis combien de temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mai 2009 benrrrra a écrit:mais non il doit la vendre.... depuis combien de temps déjà Depuis longtemps ... l'annonce n'est pas faite mais elle est en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Non mais il à pas encore fait l'annonce parce que il me la donne en fait Alala trop gentil le frangin mdr C'est beau de rêver non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Rhum a écrit:Non mais il à pas encore fait l'annonce parce que il me la donne en fait Alala trop gentil le frangin mdr C'est beau de rêver non Hey ho réveil toi ! tu faisais un reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TrIsTaN a écrit:Rhum a écrit:Non mais il à pas encore fait l'annonce parce que il me la donne en fait Alala trop gentil le frangin mdr C'est beau de rêver non Hey ho réveil toi ! tu faisais un reve ! Oui ça doit être ça, A moins que tu la vende à 2000 euros environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites