Angelus11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Coucou amis Lyonnais et alentour ! Moi c'est Angelo, Lyonnais, Mécano. Proprio de 2 Punto. Une 60 de 98 et une Gt Abarth de 96. J'ai connu le forum grace a Steven Amoureux des voitures Italienne et surtout celle piqué du scorpion rouge !! Je peut filé des coups de mains sur la région! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelus11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je vous ferais part de photos prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue à toi ami du scorpion rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelus11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonsoir a tous ! Quelques photos comme promis ! Voici les jantes de sporting punto MK2 avec logo abarth. C'est quand je suis aller la chercher elle avait des jantes alu non d'origine. Elle seront bientôt en vente. Je suis en train de les sablé au boulot. c'est long mais le résultat est parfait ! restera plus qu'a l'acheteur de me dire quel couleur il les veux !! Taille 4X98 entre-axe, jantes 15 pouces. Et en plus je peut même les vendre avec des pneus neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est topic présentation ici fait un topic pour présenter ton auto dans la partie "vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelus11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lol vii beaucoup mieux ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, un topic pour la présentation de la voiture serait mieu surtout qu'elle me plait bien A l'avenir, attention de redimensioner les photos pour qu'elle ne déforme pas le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites