benrrrra111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah du genre des mots c'est bien aussi dans les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon je me lance, j'aime pas les feux arrières, les rétros chromés et les jantes, et je sais pas pourquoi mais les grilles du pare-choc me gênent. On les voit trop à mon gout. Voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic3835011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alors pour moi enlever les retros et les feux 3d et les stickers ( fiat italien pas cote ouest ) puis je poserais de jolie jantes noires feux teinté noir grille du pc noir aussi et tu auraus un truc soft et tout aussi tape a l'oeil sinon le kit et la teinte sont sympa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et j'aime pas non plus le pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rhum a écrit:Et j'aime pas non plus le pc arrière Aufaite t'aime rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Déja vue sur pas mal de forum ta punto Ce que j'aime pas trop : * Les feux 3d chrome => vraiment pas esthétique je trouve, des feux arrière de mk2b lui irai mieu * Le pare choc arrière => trop torturé a mon gout * Les diverses touche de chrome et les stickers Sinon la teinte est vraiment sympa Tu compte faire des modifs dessus ? C'est quoi ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 meg-project a écrit:Rhum a écrit:Et j'aime pas non plus le pc arrière Aufaite t'aime rien mdr Bah c'est pas trop le type de projet que j'aime le + on va dire mais la couleur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut a toi, petite question... tu la trouve vraiment jolie ta punto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites