TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ce dimanche, une petite ballade était prévu avec marjorie à Pérouge. La visite se passe a merveille au milieu de plusieurs dizaine de touriste anglais en mal d'histoire. Retour à la punto pour rentrer sur Lyon et là ... C'est promis, je retournerais à Pérouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quelle pose de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'étais moi aussi ce dimanche à Pérouge avec ma copine. Mais pas je l'ai pas vu moi.... D'après se que je vois, elle était garer vers le champ aux tulipes contre le cancer !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 avril 2009 benrrrra a écrit:quelle pose de merde Même pas vrai ! je la kiff cette pose ! Titou a écrit:J'étais moi aussi ce dimanche à Pérouge avec ma copine. Mais pas je l'ai pas vu moi.... D'après se que je vois, elle était garer vers le champ aux tulipes contre le cancer !!??? Exactement, vers le champ de tulipes ! C'est bizarre que je ne t'ai pas croisé car c'est pas très grand et je suis resté longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 22 avril 2009 TrIsTaN a écrit:benrrrra a écrit:quelle pose de merde Même pas vrai ! je la kiff cette pose ! Titou a écrit:J'étais moi aussi ce dimanche à Pérouge avec ma copine. Mais pas je l'ai pas vu moi.... D'après se que je vois, elle était garer vers le champ aux tulipes contre le cancer !!??? Exactement, vers le champ de tulipes ! C'est bizarre que je ne t'ai pas croisé car c'est pas très grand et je suis resté longtemps ! En plus j'étais avec la 2-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ms dit donc je la conais cette lambo c la lambo de hervé sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 babtuningclub a écrit:ms dit donc je la conais cette lambo c la lambo de hervé sa.... Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 celui de tuning one ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non non un garagiste de l'oust lyonnais hervé de chez tuning one refait un 300 c break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bah sa va gagne bien sa vie le garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 OUI CAREMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites