benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Déconseiller aux jeunes http://www.paranoid-section.com/tintin/index.html bon il y a 20 page.. après sa plante, j'ai eu le courage (la stupidité?) de tout lire mais c'est vite lourd, le début en revanche ma bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pas eu le temps de tout lire non plus mais le début est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pareil, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tu refait surface toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mr john a écrit:Tu refait surface toi.... J'ai pu le temps de passer moi maintenant ! J'ai un examen a préparer (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites