franck48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 donc voila c est ma nouvelle aquisition on va faire 2ou3 trucs dessus jantes rabaissement dump valve ect...... mais tt doucement donc a mesure antoine mettra des photos demain je vais cherché la beetle donc l aventure commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 franck a écrit:... antoine mettra des photos bah on est pas près de les avoir alors bon achat on attend les évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonne aventure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 benrrrra a écrit:franck a écrit:... antoine mettra des photos bah on est pas près de les avoir alors bon achat on attend les évolutions Ta compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Une new bettle avec un petit traitement clean, sa va etre fort sympa je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je viens d aller chercher la beetle ben putain ca marche pour ce qui est de la prepa je pense que l on peut faire une jolie voiture pour tt les jours et pour ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ATH tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic3835011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle a l air sympa fait attention les joint de queue de soupa sont fragile est le turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu part sur quel style alors dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 djalx a écrit:tu part sur quel style alors dessus 2fast 2jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la voici avec des roulettes des a5 en 235 35 19 et un bra venu d allemagne d ailleurs merci benrrrra par la suite rabaissement camera de recul car j ai un autoradio dvd diwx bluetooth usb kit mains libre qui fait aussi sortie video et entrée camera et ce seras tt enfin je l espere donc peut etre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sa va claqué avec le rabaissement !!! Vraiment fan du BRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites