stevens11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon voilà ma titine c'est une Fiat Punto Bertone année 1995 voici quelques photos prise aujourd'hui vite fait voilà sinon j'ai commencer a faire quelques modifs dessus j'ai supprimé mon catalyseur et mon intermediaire et j'ai commander des ressort courts , des feux angels puis plus tard je vais commander des rajout avant et arrière et bas de caisses et puis refaire une autre peinture parce que les gens me confond avec la poste ensuite de nouvelles jantes et après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 30 mars 2009 une superbe voiture qu'on voit très rarement et avec toutes les modifications de prévu elle sera je l'espère mais je n'en doute pas MAGNIFIQUE !! j'ai hate de voir par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est quoi la motorisation la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comprend pas sur mon calculateur c'est marquer que c'est une 1.2 8v sur carte grise 6cv voila mais en tout cas je c'est quelle pousse bien quand meme pour un petit moulin mais bon envie quand même de faire quelque chose aussi sur le moteur peut etre le modfier mais on verra plus tard sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est une punto s, j'avais pas vu, donc 1.2L 60ch et capote manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 benrrrra a écrit:c'est une punto s, j'avais pas vu, donc 1.2L 60ch et capote manuel oui c'est bien sa j'ai trouver sa aussi sur le bon coin et j'était chaud a le prendre mais je c'est pas si je pourrai le monter dans ma fiat http://www.leboncoin.fr/vi/34514593.htm?ca=22_s et trouver quelqu'un pour me le monter, mais bon pour le moment je me consacre a son esthetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je sais pas si les support moteur sont les mêmes, et mettre un moteur plus puissant dans un cab c'est vraiment pas conseiller.... tu va vriller le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 benrrrra a écrit:je sais pas si les support moteur sont les mêmes, et mettre un moteur plus puissant dans un cab c'est vraiment pas conseiller.... tu va vriller le chassis ah ok dommage merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sa rentre tout seul dedans meme suport moteur il te faut bien le faiseux moteur avec le calcu sinon c est la merde il le code dans les clef dans celle la si oui c est la merdepars contre le chassis il va pa aimer a moin de tout ressouder est la il du taf enfin bref si tu veux pas le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 fifou 38 a écrit:sa rentre tout seul dedans meme suport moteur il te faut bien le faiseux moteur avec le calcu sinon c est la merde il le code dans les clef dans celle la si oui c est la merdepars contre le chassis il va pa aimer a moin de tout ressouder est la il du taf enfin bref si tu veux pas le monter OK et oui le gars donne le calcu avec le moteur et tout mais bon si y'a beaucoup de boulot prefère mieux mètre des sous pour la refaire exterieurement après je verrai pour le moteur merci fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 mars 2009 de rien mais un punto gt sa pousse j avais bien fallie acheter sa si un jour sa te retravail je connais un gas qui en a un stock sa faut une sup5gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 fifou 38 a écrit:de rien mais un punto gt sa pousse j avais bien fallie acheter sa si un jour sa te retravail je connais un gas qui en a un stock sa faut une sup5gt j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour l'avoir vu plusieurs fois passé sous ma fenetre, elle me semble bien sympa. Avec les vitres teinté, j'aurai bien vu des jantes noir aussi, et un jolie rabaissement. Si tu veux des infos pour les modifs notamment moteur : PUNTOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympatique avec les vitre teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mais sa au top mafia moin les jante passe bien moi je trouve vite le rabaissement et i bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Des news de ce week end ensoleillé bein j'ai monter mon echappement voici les photos: voici la tresse que j'avais avec le pot mais je l'ai pas monter pas besoin voici le pot avec yassine qui a cru que c'était un bazouka et la ensuite le papa a versus qui c'est mis a la soudure d'ailleur je le remercie d'avoir refait ma ligne correctement en soudant: ensuite petit moment de delire: voici le pot une fois fini d'être souder: et pour finir l'arriver du biker-boy gangsta alx et voila ma titine en finale: voila petite journée bien sympas avec la surprise de l'arriver de raph et cindy et puis ensuite le ciné le soir pour aller voir unborn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 on a bien rigoler surtout le soir apres le cine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle fait vraiment un bruit magnifique j'adore y a rien à dire, le père a raph a fait du bon boulot avec du bon matériel !! yassine tu peux te cacher maintenant Très bonne journée on a bien rigolé et c'est pas fini encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 heuuuuuuuuuuuu le pot semble de traviolle la je trouve sa vachement trop gros et on voit trop le silencieux si tu voulais lui faire une style "clean german......." tu aurais mieux fais de ne pas mettre de pot du tout et de rester comme à l'origine avec une sortie d'échappement masqué par le pare choc arrière... une prise son peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 on verra juste le bout de pot seulement quand j'aurais mis mon rajout arrière vu qu'il sera bas et pour la prise son non pas encore fait mais sa ne serait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 avril 2009 faut voir sa en vrai et surtout écouter. C'est un silencieux universel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c est vrai qu ont a bien rigoler et que le pot fais un jolie bruit tres beau boulot du pere a versus sa ma fais plaisir de revoir ralph et au faite yassine tu peut aller t entrainer au basket car tu fais pas le pois fasse a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Petite nouveauté sur ma punto je l'ai rabaisser ce week end -60 a l'avant et -40 a l'arrière sa rend super bien et encore merci au papa de versus les photos arriveront en fin d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sa doit etre violent le -60 à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 -6 sa à rien de violent mais c'est mieu que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ant0she a écrit:-6 sa à rien de violent mais c'est mieu que l'origine Y'en a y sont en -6 et toujours cette impression de 4x4 Mais peut-être ça rendras bien sur la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sisi sa passe denlame au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voici les photos de ma titine rabaissée pas telement violent mais comme a dit antoine c'est mieux que d'être d'origine elle sera plus basse quand y'aura les rajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juin 2009 en effet, c'est pas violent mais sa passe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 juin 2009 y avai pa des vitre teinté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ta titine prend forme elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 juin 2009 au top mafia mwin alors la douce tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors ce week end quelques petites nouveautés sur ma titine nouveaux phares avant angels eyes monobloc avec un anneau par feux, et quelques déco interieur les photos arriveront demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 juin 2009 les angels eyes sont a fond noir ou chrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voici les photos avec les angels et avec les feux fumés a l'arrière et mon interieur les photos prisent tot le matin avec désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juin 2009 les angels lui donne un bon coup de jeune sur la face avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 juin 2009 au top mafia sa commence a prendre forme tous sa nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sa fait bien longtemps que j'ai pas poster des photos ma titine en voici avec les éléments que j'ai rajouté:et la voilà toute lissée et peinte:et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 21 août 2010 Quand est ce qu'on se fait un club fiat bling bling^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfire 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est jolie une pounto cab ac jantes chromées ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci beaucoup sa fait plaisir et david c'est quand tu veux pour le club fiat bling bling lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfire 0 Posté(e) le 23 août 2010 lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'attend mon kit carrosserie,je le pose et on se fait un shooting fiat chrome^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ok pas de problème tiens moi au courant quand tu aura poser ton kit carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 sympa!elle a prisu n bon coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 31 août 2010 je l ai vue en vrai elle claque bravo timal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Petite nouveauté sur la titine je suis entrain d'installer mes portes lambo dessus c'est un peu la misère mais sa va les photos viendrons dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voici les photos:et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu as monté les portes toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites