benj106 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salu a tous de retour sur se forum sur lequele j'ai un peu disparu je suivait sans posté J'ouvre ce topic pour vous presenté mon projet 2009 sur base de saxo vts _jantes audi a8 replica (temporare en attendant les ronals turbo que j'ai mais me manque les pneux et cale donc sa va attendre) _kit carrosserie temporaire j'ai pas eu le temps de lui metre les nouveau pc! _peinture rouge pur _optique peugeot 306 interieur by ATOUT SELLERIE full rouge couture noir appui tete inversé sono full mtx au programe pas mal de modif pachoc avnt arriere damier noir et blanc sur le toit jantes ronal turbo en 15 combiné filtés echapements!! voila a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je l ai vue dimanche et elle claque moi jaime bin beau boulot encore une fois respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 haaaaa tu me rassure sa va changé un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 très jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympa avec des ronals ca va etre bien l interieur est magnifique encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 30 mars 2009 benrrrra a écrit:haaaaa tu me rassure sa va changé un peu alors c'est tropsimpe pour moi sa fautque je pousse le delire plus loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très bon choix les ronal turbo, j'en suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 encor une fois tu tape den du tres haut bravo et vivemen la phase finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites