TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 mars 2009 L'hebergeur du forum a fat des modifications sans prévenir, ducoup les catégories du forum ont disparudonc je vais faire au + vite pour remettre tout sa correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le problème est toujours pas réglé....non mais c'est quoi ce bordel... Il fait quoi l'admin? et le modo il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouai, toujours pas réglé, et le souci est que je ne vois pas ce qui cloche. Je m'y remet dessus ce soir encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mr john a écrit:et le modo il est où? il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le fofo est reviendu correctement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2009 heuresement que le forum est revenu comme avant tout seul car je trouvais vrament pas l'erreur dans la gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites