TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voici quelques photos trouvées sur le net stand Abarth : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et bin sa s arrange pas le tuning pas top tout sa apart les petite fiat abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'y suis jamais allé et je regrette vraiment pas. C'est vrai que les petites abarth sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 punto 2 calandre 300c....... le mec il c'est ever un matin et il c'est dit: "ptain a ouai je moi je moi je vair faire sa je crois sa va tuer " ok..... bon faut dire que la tu a posté des photos de merde quand même il y avais quelque projet bien sympa, pas assez pour mériter le déplacement mais plaisir de ce dire que sa existe encore en france des gens comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'avoue que c'est des photos de merde mais j'ai pas trouver d'autres photos ou alors j'allais passé la nuit à les héberger. Pour la Punto avec la calandre 300C, j'avais suivi son pojet dès le début et avant cette version, elle était noir. A noté le haut du bi ton en cuir, ainsi que la trappe à essence et les bas de caisse. La version d'avant qu'on avait pu aperçevoir avec au GTI magny cours 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moche en revanche schmidt + flanc blanc c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je préférer la version en noir mais pas trop terrible le style sur la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 benrrrra a écrit:moche en revanche schmidt + flanc blanc c'est sympa Moi je trouve sa bien degeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 7 mars 2009 quelques une sont bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mars 2009 les schmidt + flanc blanc donnent aussi l'impression que les jantes sont + grande. Moi aussi je préférai la version noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites