marsu11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Y a t' il des passionné de bmx sur le forum ???!!! j' en est fait dix ans en compétition J' était dans le team cycle pro et je roulait pour GT ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 février 2009 Antoine, le king du BMX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2009 wallride........ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop fort lui il roule sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Gangsta Rider ! J'commence et quand j'aurais un bmx moche je t'enterais des truks plus arcooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 février 2009 sympa la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 février 2009 voila quelques photos en compétition mais sa commence a faire quelques année maintenant , j ' ai essentiellement fait de la race , mais parfois avec des potes on allait a lyon faire du street ... je suis le numero 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2009 sympa la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci , c' etait la grosse double sur le terrain de bmx de GIVORS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 février 2009 il commence a faire beau va falloir allé testé la piste à meyzieu les gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ant0she a écrit:il commence a faire beau va falloir allé testé la piste à meyzieu les gros . envie de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 février 2009 au pire viens aussi je t'ai vu en vélo l'été dernier ta l'air suuuuuuuuuuper motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Faut se faire un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 février 2009 j' ai fait plein de compétition a Meyzieu , j' ai de tres bon souvenir comme un titre de champion du rhone , mais de moins bon aussi en 1992 j' avait 18 ans et s' était les 1/2 final sud de la coupe de france et j' était donc qualifié pour les finals et je me blesse grièvement en final , je me casse la hanche résultat 2 mois a l' hopitale fauteuil roulant ensuite béquille et j' ai failli boité toute ma vie , VIVE LE BMX mais aprés j' ai repris et tout allait bien !!! je doit avoir des photos de compèt de Meyzieu , je vais regardé sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites