Ant0she11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouais comme tous les ans , on vois sa sur tous les forum puis ... Rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 février 2009 de toute facon au tsc..... les voitures sont d'origne donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2009 benrrrra a écrit:de toute facon au tsc..... les voitures sont d'origne donc... Même les paillettes sont d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 17 février 2009 c est bien je suis contend pour toi bravo tu aura droit a une belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ahhhh oui c'est vrai j'avais oublié ça marche comme ça à la maternelle c'est pour ça que tu connais PS: J'aime trop ta siganture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas du tou petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 julien 307 du taz a écrit:pas du tou petit con Moi aussi je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 février 2009 l'info est passé je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites