Rhum1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Joyeux Anniversaire Mr John. Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ah mais c'est son anniversaire à lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne Anniversaire Mr John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 février 2009 Un peu à la bourre mais j'ai envoyé un texto hier Bon anniversaire l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 février 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonne petite soirée hier . Bienvenu a Barnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Franklin est mort, longue vie à Barnett... Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon annif !! (désolé pour le retard !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mr john a écrit:Franklin est mort, longue vie à Barnett... Merci!! J'le veut le franklin et dédicassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ant0she a écrit:Mr john a écrit:Franklin est mort, longue vie à Barnett... Merci!! J'le veut le franklin et dédicassé ! Ou alors je construis un mausolée dans Tiff' en son honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 16 février 2009 avec du retard happy birdhay jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites